Darkent

Tezzeret, Agent de Bolas + Nexus
le 22/11/2011 2:31
Citation :
If the target of the second ability is already an artifact creature, its power and toughness will each become 5. This overwrites all previous effects that set the creature's power and toughness to specific values. Any power- or toughness-setting effects that start to apply after this ability resolves will overwrite this effect.


Pas vraiment compris...

J'ai Tezzeret, agent de Bolas. J'utilise sa seconde ability et je target mon Inkmoth Nexus qui est une 1/1 artefact avec le vol infect.

Mon Nexus reste une 5/5 à la fin du tour ?
Mon nexus redevient un land normal à la fin du tour ? Si oui si je le réanime redevient il une 5/5 ou une 1/1 ?
Dans le cas ou il resterais 5/5 ou que j'arrive à le faire redevenir 5/5, a t il l'infection en étant 5/5 ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2011 2:40
si tu anime ton nexus et que tu utilises la capacité (-1) de tezzeret dessus, il deviendra une créature artefact 5/5 jusqu'a la fin de la partie ou jusqu'a ce que tu l'animes a nouveau en en faisant une 1/1 volante infect. Il restera donc un terrain créature artefact 5/5 jusqu'a la fin de la partie. il produira du mana et pourra se transformer en 1/1 volante infect.
A la fin du tour il perdra le vol et l'infect par contre et si tu réactives sa capacité pour l'animer il cessera d'etre 5/5 pour devenir 1/1 volant infect
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/11/2011 2:44
Ne le prends pas mal Darkent mais tu aurais pu chercher dans les dernières pages de questions. La question est pausé page 63. (oui j'ai rien à faire de ma vie).
Darkent

le 22/11/2011 3:06
ok merci de vos reponses !! meme toi kiwifou
TiberMagic
5/5 vol infection
le 24/11/2011 14:25
Et si la transforme dabord en 1/1 vol infection puis qu'on utilise la capacité d arpenteur ça devient une 5/5 vol infection pour de bon?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/11/2011 14:40
t'es obligé de la transformer en 1/1 vol infection pour la transformer en 5/5 sinon c'est pas un artos

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.