rotame
Marseille
Morguesort et Kessig Wolf Run
le 15/11/2011 22:25
Bonjour à tous ,

voila j'ai une question sur le timing de l'activation d'une capa .

J'ai en jeu Morguesort , mon adversaire a Garenne au Loup de Kessig et une creature .

Il annonce qu'il paye le coup de kessing sans donnée le chiffre pour 5 .

Il dit X = 10 , j'annonce alors : " pour un bleu , Kessig cible Morguesot " .

Est ce que je suis dans mon bon droit ?

lors d'une partie , on m'a dit que je doit annoncer le changement de cible avant qu'on dise à quoi X est egal .

Vrai ? Faux ?

Pour moi tant que c'est sur la pile c'est bon .....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/11/2011 22:33
X dois être choisi au moment où il lance sa capacité, avant d'en payer le cout (normal, tu me diras, on ne peux pas payer si on sait pas ce que vaut X...)
Donc, oui, tu peux rediriger vers ton morguesort après qu'il ai choisi X.
smc

hmmm
le 16/11/2011 3:00
et d'ailleurs tu ne peux pas activer la capacité du Morguesort avant de connaitre X
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.