Eijit
Sans foie ni loi
amulette de vigueur en double
le 04/11/2011 7:27
Bonjour! Certains disent que ca marche pas et d'autres oui, alors j'aimerais une réponse une bonne fois pour toute ^^
J'ai en jeu deux Amulette de vigueur, et en main une Chambre de croissance des Simic : quand je pose la chambre, puis-je:

-la mettre en jeu engagée,
-mettre en pile la capacité de renvoi de terrain,
-mettre en pile les deux capacités de dégagement des amulettes,
-en résoudre une, la chambre se dégage,
-la réengager (qu'ils disaient) pour du mana,
-dépiler la deuxième capacité de dégagement,
-refaire du mana une seconde fois,
-résoudre la capacité de renvoi de terrain en ciblant la chambre.

Je sais qu'avec une seule amulette on peut poser la chambre, faire deux manas et la reprendre en main, mais ma question est que se passe-t-il avec plus d'amulettes en jeu?

Même question avec un shockland quelconque (Misty Rainforestmettons), je sais qu'il arrive en jeu détapé avec une seule amulette mais puis-je obtenir deux manas avec deux?

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 04/11/2011 9:01
tout a fait possible. Les capas de l'amulette et celle de renvoi du terrain sont toutes declenchees et tu les controle toutes, donc tu choisis l'ordre.
Pour le point de detail, la capacite de renvoi du terrain ne cible rien par contre.

avec misty rainforest ca marche aussi.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2011 9:33
misty rainforest n'est pas un shockland mais un fetchland, donc ça ne marchera pas avec elle.

Mais bon, ça marchera avec un vrai shockland (sauf si on paie les 2 pv, bien entendu)
Eijit
Sans foie ni loi
Merci beaucoup!
le 04/11/2011 12:39
Donc mon deck marche et je dois pas écouter tous les randoms que je croise sur cockatrice^^
Vraiment content car c'est la base de mon jeu en modern, et pardon pour le terrain je les joue souvent ensemble, et vu l'heure j'ai confondu...merci encore!
parking52
le 04/11/2011 13:52
Citation :
-la réengager (qu'ils disaient) pour du mana,


You made my day
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2011 14:17
Donc les boulets de mws ont aussi atteint cockatrice ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.