ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Hideaway
le 24/10/2011 0:34
Un terrain comme Tertre de Rochépine permet-il de jouer un rituel, un terrain ou une créature en éphémère?

q° subsidiaire: Ces terrains permettent 3 choses:

1) jouer un gros sort pour pas cher
2) jouer un sort non flash non éphémère en éphémère [dépend de raison ci-dessus]
3) épurer sa pioche (on peut exile qqchose qu'on a pas envie de voir dans cette partie par exemple.

>>> dans quel ordre d'utilité classeriez-vous ces différents usages? Qu'est-ce qui est le plus important et souvent le plus utile?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/10/2011 0:47
ca te dit de jouer la carte qu'il y a en dessous tout de suite, et quand c'est comme ca tu ignore les restriction pour jouer le sort, donc tu peux jouer un rituel en ephemere avec.

en ce qui concerne l'utilisation c'est comme tu veux, mais l'option 3 n'a de sens que si tu connais déja les cartes du dessus de ton deck, sachant que de toute facon la situation décide a ta place.
eternelreveur
Nara, Japon

le 24/10/2011 2:10
comment ca marche deja si la carte retiree de la partie est un terrain ? Si je ne m'abuse, dans ce cas il y a une restriction
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/10/2011 2:30
ouai, si c'est un terrain on peut pas le jouer si on a déja joué un terrain, et on peut pas non plus le jouer si on est pendant le tour d'un adversaire.
eternelreveur
Nara, Japon

le 24/10/2011 13:03
ouais, c'est bien ca; c'est pas tant qu'on ignore les restrictions, c'est qu'on est autorise a faire quelque chose que normalement on ne peut pas.
eternelreveur
Nara, Japon

et
le 24/10/2011 13:04
merci, j'oubliais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.