Légende
troll à 2 têtes.
le 15/10/2011 11:59
Bonjour,
Je joue Savor the Moment en troll à 2 têtes.
Mon cohéquipier rejoue aussi un tour?
Passe-t-il aussi sa phase de dégagement?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/10/2011 12:34
1) oui
2) non
Anjea
le 15/10/2011 14:57
moi j'aurai dit oui oui.

805.8 Si un effet donne à un joueur un tour supplémentaire ou ajoute une phase ou une étape au tour de ce joueur, l’équipe de ce joueur prend un tour, une étape ou une phase supplémentaire. Si un effet fait sauter une phase, une étape ou un tour à un joueur, l’équipe de ce joueur saute cette phase, étape ou tour. Si un seul effet ajoute ou fait sauter à plusieurs joueurs d’une même équipe un même tour, une même phase ou une même étape, cette équipe ajoute ou passe un seul tour, phase ou étape. Si un effet permet à un joueur de contrôler un autre joueur, le contrôleur de cet effet contrôle l'équipe du joueur affecté.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/10/2011 16:08
En effet, c'est oui/oui (non, pas le oui-oui avec le grelot et la caisse jaune)
Vu qu'en 2HG les tours, phases et étapes sont partagés par les coéquipiers, il aurait été fifficile d'en etre autrement.

Légende
ok, et autre chose :
le 17/10/2011 13:38
Merci.

autre question :
mon adversaire a 3 token bete 3/3 en jeu.
Je joue Chasseur chassé sur mon Golem précurseur.
Je cible donc une bete adverse et 1 de mes golem.
je tue une bete et tous mes golem meurent?
Si la créature en face était 9/9, elle serait détruite?
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/10/2011 14:06
La capacité du golem précurseur ne se déclenchera pas puisque le chasseur chassé a deux cibles, donc pas une cible unique qui serait un golem (oui, je sais, la trad française du texte du golem n'est pas fameuse).
Bref, un seul golem infligera 3 blessures et subira 3 blessures d'une seule bete adverse. ils seront tous les deux détruits. rien de plus.

Légende
ok merci
le 17/10/2011 14:57
Pas d'autre question pour le moment ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.