Miniscotch
Légende
Bridge
le 13/10/2011 23:18
Bonjour a tous

avec un Bridge from Below dans le cimetière, si une de mes créature bloque une de mon adversaire et que les 2 créatures meurent, que se passe t il ?

est ce que un token arrive en jeu ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 13/10/2011 23:25
les deux créatures vont s'infliger des blessures, la créature A est celle que tu contrôle, la créature B celle que ton adversaire contrôlé.

A et B meurent en même temps, A déclenche le Bridge, B déclenche également le bridge pour sa deuxième capacité.

Il me semble (je ne suis pas sur donc attend confirmation d'un arbitre ou de Lyo) que comme c'est ton pont à toi et que A et B vont au grave en même temps c'est toi qui choisit quel capa de ton bridge tu déclenche en premier.


le mieux est de declencher d'abord celle de B et ensuite celle de A, on resout en sens inverse,
On resout celle de A : le bridge est encore au grave tu met un token
On reosut celle de B : on remove Bridge

donc un tokien arrive en jeu (attend la confirmation de d'autres gens)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/10/2011 23:25
les deux capacités (mettre un zombie et retirer le pont) se délenchent en meme temps, comme tu es le propriétaire du pont, tu choisis l'ordre dans lequel les mettre en pile (et donc dans quel ordre elles se résoudront).

donc en gros, si tu fais que le pont est d'abord retiré, tu n'aura pas de zombie car la capacité qui fait les zombies est conditionnée au fait que le pont soit au cimetiere.

mais si tu fais l'inverse (ce que toute personne normalement constituée ferait), tu fais un 2/2 puis tu vire le pont.
KaramGruul
le 13/10/2011 23:29
comme tu es le contrôleur du pont...
Miniscotch
Légende
le 13/10/2011 23:30
oki

merci bien
BlackOnly
le 14/10/2011 9:37
Citation :
comme tu es le contrôleur du pont...


Bah non justement, vu que le pont est au cimetière il n'a pas de contrôleur donc on regarde son propriétaire comme le disait Evil
Par contre il est le contrôleur des capacités déclenchées du pont ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.