Zafkiel
France


DEMON
Incinérer
le 08/10/2011 16:55
Hello, je ne comprends pas comment fonctionne cette carte : Incinération.

La carte ne se régénère pas ce tour-ci, ça veut dire que l'endu de la créa qui a survécu ne reprend pas ses pv à la fin du tour ? Ou bien c'est juste pour les créatures qui ont la capacité de "régénération" et qui donc ne fonctionne pas au tour en cours ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 08/10/2011 17:05
Citation :
La carte ne se régénère pas ce tour-ci, ça veut dire que l'endu de la créa qui a survécu ne reprend pas ses pv à la fin du tour ?


désolé mais ca ne veut rien dire
Citation :

Ou bien c'est juste pour les créatures qui ont la capacité de "régénération" et qui donc ne fonctionne pas au tour en cours ?


ca ne veut rien dire non plus


Ça veut tout simplement dire que si tu fais incinération sur une créature et que ca suffit à la détruire, il est impossible de sauver la créature en la régénérant de quelque manière qui soit.

Zafkiel
France


DEMON
le 08/10/2011 17:19
Ok merci.

Tu dis que ça ne veut rien dire, pourtant si, sauf si tu joues sur les mots et les verbes...

Je voulais demander si incinérer empêche à la créature de récupérer son endu à la fin du tour si elle n'est pas morte ce tour-ci. Chose que tu fais à chaque partie...
Darkent

le 08/10/2011 17:22
Une créature ne recupère jamais d'endurance, ca n'existe pas "recuperer son endurance"
Zafkiel
France


DEMON
le 08/10/2011 17:25
Ah bon ?
Je t'attaque avec ma créature 1/1.
Tu défends avec ta 2/2.
Tu veux me dire qu'au prochain tour, quand c'est à toi de jouer ta créature reste définitivement à 2/1 ?
Jamais entendu parler de ça...
Darkent

...
le 08/10/2011 17:26
oulalalalalal

l'nedurance reste comme elle est, t'as aps compris... Ta 2/2 aura une blessure sur elle, mais ca va pas devenir une 2/1....

revoie tes regles de magic un peu
Zafkiel
France


DEMON
le 08/10/2011 17:31
Ok je connais mes règles Magic, tu joues simplement sur les mots, j'ai pas que ça à faire de perdre du temps avec tes pics gratuits.
Darkent

le 08/10/2011 17:33
Citation :
Ok je connais mes règles Magic,


Non non non, si tu pense qu'un créature perd de l'endurance lorsqu'il encaisse des blessures c'est que tu connais pas tes regles de magic, je suis désolé.

une 3/3 bloque une 2/2. Lors des blessures la 2/2 va infliger deux blessures à la 3/3, et jusqu'à la fin du tour la 3/3 aura 2 blessures sur elle


ca va pas devenir une 3/1 ou je ne sais quel aberration....
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Darkent, le vrai
le 08/10/2011 17:33
T'avais très bien compris ce qu'il voulait dire... Il a juste très mal formulé.
Darkent

le 08/10/2011 17:36
Citation :
T'avais très bien compris ce qu'il voulait dire... Il a juste très mal formulé.


Désolé mais on est sur le forum Regles ici, je sais en plus que tu es un des premiers à faire remarquer à quelqu'un qui s'est trompé, bah ici j'ai fait remarqué à ce type qu'il avait des mauvaises notions de regles de magic.

Donc je n'ai pas à lui repondre correctement à sa réponses sans corriger ses erreurs
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Zafmachin
le 08/10/2011 17:43
Incinerate va bruler un bonhomme. Ici, deux choix s'offrent à nous :
-Si le bonhomme n'est pas mort, il a 3 blessures marquées sur lui. À la fin du tour, ces blessures vont disparaitre comme d'hab quoi.
-Si la brulure doit faire mourir ton bonhomme, il ne pourra pas être régénérer.

PS : Tu ne connais pas tes règles de Magic.
zombie33

Légende
le 08/10/2011 18:15
Je suis 100% d'accord avec Darkent. Il aurait pu le dire de manière plus amicale certes, mais il a raison.

Si Zafkiel persiste il va finir par vouloir engager une 3/3 qui s'est pris une blessure avec Conte-destins errants, ou il va sacrifier son Armodon menacé parce qu'il s'est pris une Foudre

De même une créature n'a pas de pv.

Bien utiliser le vocabulaire du jeu est d'une importance capitale pour y jouer correctement. Ce n'est pas jouer avec les mots.

Zafkiel
France


DEMON
le 08/10/2011 18:19
Ok, je poserai mes question ailleurs puisqu'on est sur un forum où on fait chier tout le monde quand on pose des questions. Les anciens se croient tout permis, rembarrer les newbies, moi aussi j'ai des domaines où je m'y connais à mort, c'est pas pour autant que je rembarre les nouveaux sur d'autres forums.
Rester humble ça peut être cool aussi.
Joyeuse vie avec Magic les gars. :)
Darkent

le 08/10/2011 18:24
Zafkiel je crois que t'as pas compris qu'on étais pas en train de te rembarrer, on essaye de te faire comprendre que tu as de mauvaises notions de magic

la premiere chose que tu devrais faire au lieu de te plaindre qu'on te comprend pas, ca serait d'ecouter des mecs qu'on l'air de mieux se connaitre que toi niveau regle, et de rectifier tes erreurs

si tu te pose ce genre de question comme à propos de la régénération c'est peut etre que tu n'as déjà pas à la base de bonnes notions de magic



Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/10/2011 18:32
Tu as raison darkent mais le ton que tu utilises n insite pas un non-initié à suivre tes conseils.

Ne te met pas en mode "verus Hugoken" pour repondre à tout le monde !

Tout le monde n a pas le même perception du ton que tu utilises.

Autant pour le coup de l endu. qui diminue et ré-augmente, en effet, ca ne veut rien dire ou plutot c est totalement faux ;
autant sa phrase sur la capacité de regeneration - si pas parfaitement correct - est tout de même comprehensible.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2011 19:00
Citation :
Ou bien c'est juste pour les créatures qui ont la capacité de "régénération" et qui donc ne fonctionne pas au tour en cours

cette phrase indique qu'il avait une vague notion de ce qu'etait la régénération avant de venir nous demander ce que signifiait "elle ne peut pas etre régénerée".

Dans son autre topic il nous demandait si un jeton soldat etait un humain. Au nom de quelle etrange artifice, tous les jetons ou tous les soldats seraient il automatiquement des humains ou alors c'est qu'il confond créature et humain. Enfin c'est pas possible

Je continue a penser qu'on ne peut poser des questions pareilles sans une volonté de se foutre de notre gueule
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non
le 08/10/2011 19:09
Non, non et non, on ne peut pas être 100% d'accord avec Darkent. Nous sommes sur le forum règles, et la règle de base y est d'expliquer clairement les réponses, sans rabaisser celui qui pose la question.

De plus la réponse de Darkent est fausse, puisqu'il tient à être précis sur le vocabulaire :

Citation :
Ça veut tout simplement dire que si tu fais incinération sur une créature et que ca suffit à la détruire, il est impossible de sauver la créature en la régénérant de quelque manière qui soit.


Faire incinération, ça ne veut rien dire. On dit "lancer".

De plus, si tu cibles Horobi, Death's Wail enchanté de Heart of Light, tu pourras parfaitement régénérer Horobi et pourtant avoir lancé l'incinération sur cette créature suffit à la détruire. Effectivement, ce n'est que si les 3 blessures sont infligées que l'on ne pourra pas régénérer la créature.


Au final, plutôt que d'envoyer chier le posteur, Darkent tu ferais mieux d'expliquer clairement où est l'erreur plutôt que de dire des choses vraiment irrespectueuses. J'espère que c'est la première et dernière fois que tu te comportes de la sorte sur ce forum. Ces règles de politesses de base sont valables pour tous, à la fois si je pose la question ou si je réponds. Donc merci de les respecter ou d'aller faire un tour sur un autre forum.
Darkent

ZeSword
le 08/10/2011 19:23
Citation :
sans rabaisser celui qui pose la question.


je n'ai pas rabaissé Zafkiel et à aucun moment, et je n'ai fait que de rattrapper l'absurdité de ses remarques par des remarques d'une lourdeur equivalente, donc sur ce terrain la je n'ai pas rabaissé qui que ce soit

Citation :
Faire incinération, ça ne veut rien dire. On dit "lancer".


ca ca s'apelle jouer sur les mots ;)

Citation :
Au final, plutôt que d'envoyer chier le posteur, Darkent tu ferais mieux d'expliquer clairement où est l'erreur plutôt que de dire des choses vraiment irrespectueuses.


Sérieusement à quel moment je l'ai envoyé chier en le répondant ?
Je lui dit que ce qu'il dit ne veut rien dire. Je dis même "désolé mais ca ne veut rien dire" pour faire poli et respectueux.

il me repond ca :
Citation :
Tu dis que ça ne veut rien dire, pourtant si, sauf si tu joues sur les mots et les verbes...

Je voulais demander si incinérer empêche à la créature de récupérer son endu à la fin du tour si elle n'est pas morte ce tour-ci. Chose que tu fais à chaque partie...


Qu'est ce que tu veux que je reponde à cette connerie, d'ailleurs ma réponses à cette phrase n'etait ni arrogante ni irrespectueuse j'ai juste dit : "Une créature ne recupère jamais d'endurance, ca n'existe pas "recuperer son endurance"


Pour la suite il rencherrie en essayant de me faire croire que c'est moi qui dit nimporte quoi, alors qu'est ce que je cherche à faire, je l'incite à revoir ses regles de magic :

Citation :
revoie tes regles de magic un peu



A quelle moment j'ai été irrespectueux ?



Citation :
J'espère que c'est la première et dernière fois que tu te comportes de la sorte sur ce forum.


Mais est ce que tu t'es pris pour mon pere en me parlant comme ca ? O_o Nan mais serieusement tu as pas un peu l'impression de faire une erreur de jugement ? J'ai jamais été irrespectueux, je veux dire ta kvothe sur le forum Gen qui te repond d'une maniere irrespeteuse, et t'as moi qui essaye de faire comprendre à ce mec qu'il ne connait pas ses regles de magic ce qui est objectivement vrai aux yeux de tous....

Non désolé je n'ai pas été irrespectueusx, je veux bien croire que je suis désagréable (bien que de très bonne humeur) mais je n'ai jamais été irrespectueux.



Alors
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Darkent
le 08/10/2011 19:31
Je ne suis pas le seul à t'avoir fait remarquer que le ton utilisé par tes messages était très limite : Gwendlyn et pyrovoice également.

Tu dis "revoie tes regles de magic un peu", ou tu répètes sur 3 réponses d'affilée que "tu n'as rien compris" sans jamais expliquer. Quiconque lirait ça comprendrait "allez t'as rien compris, laisse tomber, et puis j'ai pas le temps de m'abaisser à t'expliquer ça tellement c'est bidon". Je caricature à peine, c'est vraiment l'impression que tu donnes.

Alors je te prie de m'excuser si ce n'était pas ton intention, mais c'est vraiment l'impression que tu as donnée.

Tu ne fais que lui dire que ce qu'il dit ne veut rien dire, mais sans lui expliquer pourquoi : comment veux-tu qu'il comprenne ?

Enfin, on répond sur ce forum justement pour apprendre aux autres à utiliser correctement le vocabulaire magic, et à leur expliquer les règles. Ceux qui ont des questions ou qui s'expriment mal ne disent pas "des conneries" (ça aussi tu vois, c'est irrespectueux), c'est simplement qu'ils n'ont pas compris.

J'espère que c'était un peu plus clair et qu'on va tous répondre gentiment à l'avenir :)
pyrovoice
le 08/10/2011 19:36
La flemme de dire de dire autre chose que : +1 zesword
et que les torts sont partagé
et enfin, obiwan kenobi
Darkent

le 08/10/2011 19:37
Citation :
Tu dis "revoie tes regles de magic un peu", ou tu répètes sur 3 réponses d'affilée que "tu n'as rien compris" sans jamais expliquer. Quiconque lirait ça comprendrait "allez t'as rien compris, laisse tomber, et puis j'ai pas le temps de m'abaisser à t'expliquer ça tellement c'est bidon". Je caricature à peine, c'est vraiment l'impression que tu donnes.


C'est l'impression que je donnes, mais vraiment sachez tous que je suis en pleine forme, que je surkiff mon week end, et que je suis de très bonne humeur, et que les mots et la maniere dont je les emploie sont très trompeur.

J'ecris un peu tout le temps comme ca, c'est ma manière de faire, en faite c'est comme ca que tout le monde parlait sur MV quand je suis arrivé, que ca soit Keating, ou tout les habitués du site, donc j'ai pas vraiment recu le bon exemple...

ca n'excuse pas mon attitude mais j'espere que ca vous permettras de relativiser ^^

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.