klok
s:s:s:s:s:s:s:s

faire fizzle
le 01/10/2011 18:32
Voila, j'ai plusieurs questions basées sur le même thème :

situation 1 :

Un adversaire me lance une Pulsation des champs, en réponse, je joue Flammes de la main de sang. Le sort de mon adversaire est il contré ? Ou pourra il le récupérer s'il a moins de PV que moi ?

situation 2 :

je joue Cry of Contrition et cible Ancêtre de la tribu Sakura de mon adversaire, qui en réponse le sacrifie. Mon adversaire va il quand même devoir se défausser d'une carte ? (pour le sort en lui même j'entend, pas pour la hantise).

Voila !

Merci bien :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/10/2011 18:39
1) le sort n est pas contré et donc on lit la 2e partie du pulse et il retourne dans la main.

2) oui
venitien
le 01/10/2011 19:15
La hantise se déclenche une fois ton sort résolu. Donc tu peux tjrs le caster même si il n'y a pas de créature. Juste que la hantise sera récalée parce qu'il n'y a pas de cible légale possible.
smc

hmmm
le 01/10/2011 19:41
J'n'ai jamais rien compris à la hantise. Cette capa est vraiment trop compliquée pour moi.
J'veux dire, j'peux expliquer en détail le banding with other... mais la hantise non :-/
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/10/2011 22:02
Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas utilisé, pour la hantise, des flip-cards revenant sur le champ de bataille inversées en tant qu'auras enchantant la créature ciblée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.