zju62
Légende
Capacité de créature
le 21/09/2011 20:26
Bonsoir
Une creature X ayant une capacité du genre "vos creatures gagnent..." cible t'elle les autres crea uniuement ou egalement la crea X

Exemple Kira, grand fileur de verre, kira benefie t'il aussi de cette "protection" au mremier sort lancé sur elle?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cuicui210
Zombie
le 21/09/2011 20:40
ouep, du moment qu'elle est sur le champs de bataille. Sinon il y aurait marqué "les autres créatures que vous contrôlez..."
zju62
Légende
le 21/09/2011 21:06
Ok je te remercie ;0)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/09/2011 9:00
Citation :
Une creature X ayant une capacité du genre "vos creatures gagnent..." cible t'elle


non ca ne cible pas !
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/09/2011 9:25
Lorsqu'un sort ou une capacité cible, il y a forcément le mot "ciblé" (ou "cible") dans son texte (ou texte de règles dans le cas des capacités à mot-clé)
La seule exception est le sort d'aura qui cible ce à quoi il est destiné sans utiliser le mot (l'aura qu'il deviendra ne ciblera pas ce qu'elle enchantera)
zju62
Légende
le 22/09/2011 11:45
Donc? Kira peut elle se faire toucher au premier sort lancé?
pyrovoice
le 22/09/2011 11:50
Je sait pas, ya le mot cible dans sa capacité ? -_-' si on te donne des réponse comme celle la c'est pour que tu reflechisse et que tu t'instruise pour pas refaire la meme erreur aprés
Krohm
le 22/09/2011 12:36
ça veut dire quoi "toucher" ?

Kira, elle dégage comme une grande sur une Colère de Dieu et prend son Pyroclasme comme un grand.

cuicui210
Zombie
le 22/09/2011 14:37
je crois que la question n'étais pas vraiment de savoir si Kira était ciblée ou pas ciblée, mais plutot de savoir si elle tombait sous la protection de sa propre capacité, et la réponse est oui. Sa capacité ne cible personne mais elle protège toutes tes créatures y compris Kira elle-même.

Donc à chaque tour le premier sort qui cible Kira est contrecarré, dès le tour où elle est posée, point barre =) et cela n'inclue que les sorts qui ciblent, donc pas les sorts tels que colère dieu.
zju62
Légende
le 26/09/2011 7:28
@ cuicui : merci c'est exactement ca que je voulais savoir ;0)

Merci a tous.

Ju
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.