Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Jaya Ballard et Protection Rouge
le 13/09/2011 22:20
Rebonjour à tous!
Une question simple pour être sûr : si j'équipe Jaya Ballard, mage de force d'une Epee de guerre et paix et que j'utilise son troisième effet pour coller 6 blessures à toutes les bêtes, se prend-elle ses propres dégâts, vu que la source est sensée être rouge?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Slivers
Montpellier, France
Elfe
oui
le 13/09/2011 22:33
elle se prend ses degats mais ils sont reduit a 0.

les autres qui ont bouffé des chiantos aussi te diront: "texte des cartes de l'épée" juste pour la protec mais bon...
smc

hmmm
le 13/09/2011 22:35
ceux qui ont bouffé des chiantos vont surtout te dire que ta réponse est fausse...

Jaya ne se prend aucune blessure
Slivers
Montpellier, France
Elfe
plus precisement
le 13/09/2011 22:35
Citation :
702.14e Les blessures infligées à un permanent ou à un joueur ayant la protection par une source ayant la qualité citée sont prévenues.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le 13/09/2011 22:38
oui effectivement la tournure de ma phrase etait mauvaise.

meme pas eu le temps de rectifier que le dieu des chiantos est arrivé entre temps. Mea culpa maxima ^^
Slivers
Montpellier, France
Elfe
tant qu'on y est
le 13/09/2011 22:43
Citation :
Prévenir

Mot utilisé par les effets de prévention pour indiquer quelles blessures ne seront pas infligées. Cf. règle 615, « Effets de prévention. »


Il me semblait que du temps ou je jouais encore la prevention de blessures les reduisait a 0 au lieu de "ne seront pas infligées", ça change quelque chose? ça a toujours été comme ça? ou c'est juste pour rendre les choses plus claires?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/09/2011 22:49
reduire a 0 et prevenir c'est a peu prés pareil
si une 1/1 t'attaques et que tu bloques avec une 0/1 et que tu as Barrière de fouets-lames et Tourment sempiternel en jeu, ta bete va subir 0 blessures mais aucune blessure ne sera prévenues.

M'enfin le résultat est le meme
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 13/09/2011 23:03
Merci les gars,
MEA CULPA pour la balise, mon dernier post je me suis relu j'ai fait l'effort, celui là j'avoue j'ai été vite ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.