Candide
Casual Builder
Légende
Traitement égalitaire +
le 13/09/2011 21:12
Traitement égalitaire et Fourneau de Rajh

Bonjour tout le monde,

ma question est : que fait-on lorsqu'il y a deux effets de remplacement en même temps dans différents cas ?

1) Je contrôle déjà le Fourneau de Rajh. Je lance Traitement égalitaire. Puis je lance Foudre en ciblant mon adversaire. Combien prend-il de blessures ?

2) Je lance Traitement égalitaire. Je lance ensuite Fourneau de Rajh. Puis je lance Foudre en ciblant mon adversaire. Combien prend-il de blessures ?

3) Je contrôle déjà le Fourneau de Rajh. Mon adversaire lance Traitement égalitaire. Puis je lance Foudre en ciblant mon adversaire. Combien prend-il de blessures ?


Mon interrogation vient du fait de savoir si on remplace des dégâts d'abord avec l'effet du fourneau ou celui du traitement suivant le cas (2 ou 4 blessures), et/ou si on a le choix là-dedans.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Candide
Casual Builder
Légende
le 13/09/2011 21:13
Je précise qu'on laisse les sorts se résoudre à chaque fois >.<
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/09/2011 21:20
le joueur concerné ou le controleur du truc concerné choisit dans quel ordre il applique les effets de remplacement.

typiquement, si ton adversaire est pas stupide il choisira de doubler les dégats, puis de les fixer a 2.

le reste on s'en fout.
Candide
Casual Builder
Légende
le 13/09/2011 21:47
Citation :
le joueur concerné ou le controleur du truc concerné choisit dans quel ordre il applique les effets de remplacement.
typiquement, si ton adversaire est pas stupide il choisira de doubler les dégats, puis de les fixer a 2.

C'est pas clair. C'est le contrôleur de la Foudre ou la cible de la foudre qui choisit ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 13/09/2011 22:12
la cible
Candide
Casual Builder
Légende
le 14/09/2011 1:24
Je trouve ça contre-intuitif, et j'arrive pas à trouver la règle qui couvre ce type de cas. Vous pouvez me guider sur le point précis ? Merci.
smc

hmmm
le 14/09/2011 1:48
Candide
Casual Builder
Légende
le 14/09/2011 3:21
Merci =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.