Senzo67
Strasbourg, france

Druide
Serment des druides
le 13/09/2011 13:36
Bonjour,

J'ai des problèmes de compréhensions avec cette carte.

Serment des druides

C'est mon tour, je dois choisir un adversaire qui a plus de créatures que moi. Si je n'ai qu'un adversaire et qu'il n'a pas plus de créature que moi, il se passe quoi ?

C'est mon tour. Qui est le joueur premier ? Moi ou l'adversaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 13/09/2011 13:41
Citation :
Si je n'ai qu'un adversaire et qu'il n'a pas plus de créature que moi, il se passe quoi ?


Il ne se passe rien, il ya deux condition à l'effet, que la cible soit un adversaire (la tu n'as aps le choix tu designe ton adversaire), et faut qu'il ait plus de créatures que toi.

Si c'est pas le cas, il ne se passe rien.

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 13/09/2011 13:42
C'est ton tour, tu ne peux pas choisir de cible valide (pas d'adversaire qui a trop de créatures) : la capacité est retirée de la pile, il ne se passe rien.

C'est ton tour, le premier joueur cela veut dire "le premier joueur mentionné". Revenons au début du paragraphe : "Au début de l'entretien de chaque joueur..." stop ! on a trouvé la première occurrence du mot joueur. C'est donc toi le premier joueur.
Senzo67
Strasbourg, france

Druide
le 13/09/2011 13:47
Donc si j'ai bien compris.

C'est mon tour, si mon adversaire a plus de créatures que moi, je peux chercher une créature et la mettre en jeu.

C'est son tour, si j'ai plus de créature que lui, il peut chercher une créature et la mettre en jeu.
DonPatchi
non
le 14/09/2011 14:24
C'est mon tour, si mon adversaire a plus de créatures que moi, je peux chercher une créature et la mettre en jeu.

C'est son tour, si j'ai plus de créature que lui, il ne se passe rien.
DonPatchi
stop
le 14/09/2011 14:24
j'ai rien dit en fait
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.