MVarticles
Le pile ou face à Magic
le 13/09/2011 9:25
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par zombie33
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
gabichou
Marseille, France
le 13/09/2011 13:04
Citation :
Septième méthode : Le poisseux
Votre tartine tombe toujours du côté de la confiture ? C'est parfait ! Juste avant de faire votre lancé, mettez un peu de confiture sur le côté que vous n'avez pas choisis et le tour est joué !

J'ai ri...
noupha
Autre solution...
le 13/09/2011 14:32
Pas mal de gens utilisent une Galerie aux miroirs et plusieurs Pouce de Krark, avec bien entendu ce qu'il faut pour tutoriser tout ça.
Au résultat, avec plusieurs Pouces sur la table, ça devient beaucoup plus jouable (surtout Pari ardent).
Mathurin
le 13/09/2011 16:41
après darkent...
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
I like !
le 13/09/2011 20:34
Thumbs up, bien plaisant et divertissant :) We want more \o/
Dr. Z0!d

Légende
le 14/09/2011 20:22
C'est sympa, pas bien méchant, par contre au niveau de l'orthographe c'est pas terrible terrible ... Rien que dans le premier paragraphe ... Enfin bon.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/09/2011 13:33
je suis outré par cet article, les jeux pile ou face sont tres bien et parfaitement competitifs :{

je suis pas expert en stats donc j'ai pas vérifié les résultats, mais effectivement un pouce de krark n'est pas suffisant pour gagner de maniere sure au pari ardent, et encore moins au choc de mana.

d'experience (oui, j'ai joue un deck pile ou face en tournoi) il faut au moins deux pouces pour gagner tous les lancers de maniere quasi certaine, on passe a une probabilité d'échec a chaque lancer de p=0.125 mais ca implique de jouer une galerie au miroir, et la jouabilité du deck en prends un coup :/
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 15/09/2011 15:06
Ca me rappelle un des épisodes de la plus cuisante honte jamais ressentie depuis que je joue à Magic :

T5, 2PV pour lui et 10 pour moi, il joue son 4ème Embrasement, et balance [Gambit désespéré[/card] dessus.

Forcément, c'est tellement incongru, on n'y croit pas ; Qu'est-ce qu'une carte pareille peut faire dans une liste de Legacy? Ben n'empêche que carte de merde ou pas, c'est la première fois que j'ai joué le game à pile ou face...

Vous le croirez ou non, mais j'ai perdu...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arthur3
le 15/09/2011 17:52
L'article m'avait été envoyé en plusieurs fois, je n'avais pas relu la version définitive et des fautes étaient donc réapparues. Je viens de relire et corriger, mais il reste sûrement encore des fautes, n'hésite pas à me les signaler.
Dr. Z0!d

Légende
ZS
le 15/09/2011 17:58
Ma remarque visait plus l'auteur de l'article que toi hein ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arthur3
le 15/09/2011 18:20
Oh, d'un autre côté si tu avais vu en version originale certains articles publiés (d'antan, quand on avait des articles plus souvent), tu te serais demandé comment c'était possible de faire tant de fautes. Là, c'était presque acceptable finalement.
Bougnat
Lille, France
le 19/09/2011 15:14
article très sympa et original, félicitation
J'aime les carottes

le 19/09/2011 15:35
Article fort sympathique :)

Légende
le 19/09/2011 16:46
bravo :)
Osten
Yep
le 19/09/2011 19:18
Article sympa.
On rigole bien en le lisant. Très bon !

Légende
le 23/09/2011 12:45
La technique du "pile je gagne face tu perds" reste ma préférée; ça marche assez régulièrement en plus :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/09/2011 13:56
Je suis surpris que ne soit pas ici évoquée la méthode du "je te pile la face"...
Amonbofis
pile face est compétitif !
le 26/09/2011 18:12
Arretez de vous moquer du pile ou face, j'ai un deck construit autour , avec pouce de krak et des cartes de legacy et ça dechire !!!
Il y a des super cartes, comme suture dans le temps, pari ardent ( énorme ! ), ou chaos planaire !
Et pour eviter de faire trop de mulligan pour obtenir un pouce, on ajoute des Sérum en poudre.
zombie33

Légende
evil & Amonbofis
le 27/09/2011 18:42
Je n'ai jamais voulu offensé les fans de pile ou face en faisant cet article.

Si vous avez un deck compétitif de pile ou face dans un format quel qu'il soit, n'hésitez pas et soumettez le avec vos match up. Je suis curieux et cela m'intéresse...
craack
le 28/09/2011 21:29
nice :)
j'ai beaucoup aimé la méthode crézus, faut trouver l'idée :)))
lughern
le 29/09/2011 15:02
Il me semble que la carte pari ardent cumule les effets ce qui la rend un tout petit peu meilleure que tu ne le dis.
(Si on a gagné 2 fois on a bien gagné une fois ou plus aussi non?)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.