Mnuff
Légende
Mise au cimetierre
le 03/09/2011 10:06
Bonjour.
J'ai une créature équipée par un Pincecrâne. Mon adversaire a une Pierre de l'oubli. Il la sacrifie pour tout casser. Est-ce que je pioche deux cartes ?

Dans le même esprit : J'ai une Fécondité. Mon adversaire a une Licorne de Ronom. Il la sacrifie pour détruire la fécondité. Est-ce qu'il pioche une carte ?

Merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/09/2011 10:30
1/ oui.
2/ oui.
MetaMaverick
Sorcier
le 03/09/2011 10:31
1) Je pense pas qu'il pioche vu que la pincecrane va également au cimetière, mais attend confirmation.

2) Ben oui il pioche je vois pas pourquoi il en serait autrement.
KaramGruul
le 03/09/2011 13:19
1/ Il pioche. Avant de contredire quelqu'un, c'est bien de vérifier qu'on ne dit pas n'importe quoi. La capacité du pincecrâne se déclenchant spécifiquement quand la créature équipée est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle se déclenche "depuis le champ de bataille", en tenant compte de l'état du jeu juste avant la mise au cimetière de tout le monde.

2/Là, il pioche, mais pas pour la même raison. Sacrifier la licorne fait partie du coût de la capacité. La fécondité est toujours sur le champ de bataille au moment où le coût est payé.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Karam
le 03/09/2011 13:55
Il me contredisait pas volontairement - on a juste écrit en même temps, il pouvait pas voir mon post quand il rédigeait le sien.
Toutefois, il est vrai qu'il faut éviter de répondre quand on est pas sûr.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.