Marc
Soetrich

FORCE
Infos sur la zone de commandement
le 02/09/2011 12:53
Bonjour,

Je souhaiterais monter un deck EDH et j’ai quelques interrogations svp, plus précisément sur le commandant et surtout sa zone de commandement.

Prenons par exemple soit Kresh aux Nattes sanguinolentes, soit Momir Vig, visionnaire simic.

Si notre commandant est dans sa zone de commandement, ses capacités sont elles « actives » ?

Pour Momir Vig par exemple, ses capacités sont elles déclenchées lorsque je lance un sort de créature verte ou bleue, s’il est dans ma zone de commandement ? Ou devrais-je attendre qu’il soit sur le champ de bataille pour que cela prenne effet ?

Idem pour Krech, pourrais-je lui mettre des compteurs ? Si oui, les gardera t-il si je l’invoque sur le champ de bataille ? (Pour cette question, je pense connaitre la réponse, mais on ne sais jamais)

Peut-on faire cibler un commandant dans sa zone de commandement ?

Une Damnation peut elle detruire le commandant dans sa zone de commandement?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 02/09/2011 13:07
Citation :
Si notre commandant est dans sa zone de commandement, ses capacités sont elles « actives » ?


Non, il est hors du champ de bataille.

Citation :
Peut-on faire cibler un commandant dans sa zone de commandement ?


Aucune carte à ce jour ne permet d'intéragir avec la Command Zone.


Ces deux réponses répondent à toutes les autres :)

Malgré que ce soit des questions qui portent sur l'EDH, c'est mieux de les poser dans la section règles à l'avenir.
Marc
Soetrich

FORCE
le 02/09/2011 13:22
Merci pour ces réponses.

"Malgré que ce soit des questions qui portent sur l'EDH, c'est mieux de les poser dans la section règles à l'avenir."

C'est noté

Merci encore
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.