Xiuhtecuhtli
Modification de points de vie
le 19/08/2011 0:33
Bonjour à tous.

Imaginons une situation dans laquelle j'aurais 0 point de vie ou moins mais où je ne perds pas la partie pour cela (grâce à un Ange de platine par exemple). Si je contrôle une carte du genre Voleuse de fortune, est-ce que si je subis des blessures je repasse à un point de vie (pour gagner via Expérience de mort imminente) ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 19/08/2011 0:56
Oui.
Xiuhtecuhtli
le 19/08/2011 1:00
Ok merci :)
eternelreveur
Nara, Japon

le 19/08/2011 1:51
A moins que les regles n'aient change (et j'aimerais le savoir dans ce cas) c'est non. Parce que ces blessures ne reduisent pas tes pvs en dessous de 1, ils le sont deja.

En gros, voleuse de fortune marche quand tu passes de 1 ou plus a 0 ou moins a cause de blessures, pas a d'autres moments.
Et ta sœur ?

Légende
ev a raison
le 19/08/2011 2:13
Si l'on en croit le Gatherer de Grâce de l'ange qui a le même wording :
Citation :
25/09/2006 If your life total goes below 1, being dealt damage will not increase it back up to 1.
Xiuhtecuhtli
le 19/08/2011 10:32
Ok je vois. Vu que le texte des cartes n'explicite pas ce cas là je savais pas trop quoi en penser.

Je vous remercie pour vos réponses :)
cuicui210
Zombie
le 19/08/2011 10:53
Y'a quand même un indice dans le texte de la voleuse : "Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place."

or là on parle d'une situation où on augmenterait les points de vie pour revenir à 1 (et non les "réduire à 1")
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.