dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
planeswalker et cible.
le 08/08/2011 10:42
Bonjour,

Petites questions sur les planeswalkers et le linceul entre autre.

Mon adversaire possède un planeswalker au hasard (allé pour dire que j'aime pas le T2 disons Jace, le sculpteur de l'esprit) avec un nombre de marqueur loyauté supérieur à 0 (autant dire qu'on s'en balance).

Première question :
Je lance une Foudre sur mon adversaire que je redirige vers le dit planeswalker. Mon adversaire, au moyen d'un sort au hasard lui donne le linceul en réponse. L'effet de redirection cible fait il cibler le planeswalker ? Auquel cas mon sort serait contrecarré.

Deuxième question : A quel moment dois je annoncer que les blessures de ma foudre vont être redirigées vers le planeswalker ? En somme, est ce que je dis, "je lance une foudre sur toi, a tu des réponse ? Non ? Les blessures je les redirige sur le planeswalker !" ou "je lance une foudre sur toi dont les blessures seront redirigées sur le planeswalker, a tu des réponses ?".

Troisième question :

Plus ciblée celle là, je contrôle un Sarkhan le Fou, si je lui donne la protection contre le noir et/ou le rouge, je ne pense pas qu'il perdra des marqueurs loyauté lorsque je ferais sa capacité pour 0 et révèlerai toute carte avec un coût converti supérieur à 0. Ais je raison ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 08/08/2011 10:54
1/ non, la redirection ne cible pas. tu noteras que si le joueur à le linceul, tu ne pourras pas foudrer son PW...

2/ première version. Tu décides à la résolution.

3/ oui, tu as raison...
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
hop
le 08/08/2011 10:58
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.