zombie33

Légende
Emblème
le 06/08/2011 16:54
Asphyxie
Venser le Séjourneur

Le joueur A a Venser sur le champ de bataille et l'emblème qui va avec dans sa zone de commandement.
Le joueur A lance un sort. La capacité de l'emblème se déclenche. Est-ce que le joueur B peut contrecarrer cette capacité avec une asphyxie ?
Si oui, qu'y aurait-il fallut écrire de plus sur l'emblème pour que cela soit impossible ?

Autre chose un peu hors forum règles ? Existe t-il des emblèmes sous forme de carte ? Comme les vanguard ou les machinations j'entends...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/08/2011 17:08
c est contrable

il aurait fallu un "As" à la palce du "whenever" mais je ne pense pas que ca existe ailleurs que sur des creatures ou des "clones" (vesuva, ...).

non il n y a pas de carte pour les emblemes.
benjaminlux
Sorcier
le 06/08/2011 17:18
"as you cast a spell, exile target permanent"

c'est statique ca? et en francais ca devrait etre comment?
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/08/2011 17:27
Au moment où...

Sinon, il y a la solution plus simple (et permettant de répondre à la capacité) de rajouter " Cette capacité ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités."
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/08/2011 10:21
Oops, j'avais raté un truc:
Une capacité statique n'a jamais de cible (vu que ca n'utilise pas la pile), donc il faudrait changer un peu la version de benjaminlux, ce qui nous éloignerait encore plus du texte initial.
benjaminlux
Sorcier
le 07/08/2011 13:00
donc: "as you cast a spell exile a permanent"?
"au moment où vous vouez un sort, exiler un permanent"?
zombie33

Légende
le 07/08/2011 17:38
à mon avis "exile a permanent" c'est juste une manière incorrect de dire "exile target permanent".
benjaminlux
Sorcier
le 07/08/2011 18:09
bon, alors comment ca devrait etre écrit?

c'est vrai que c'est plus simple si il y avait: "this ability cannot be countered by spell or abilities".
Darkent

hum
le 07/08/2011 18:17
je rêve ou vous vous rajoutez un problème ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.