J'aime les carottes

Karn + Gideon
le 03/08/2011 17:52
Deux petites questions concernant l'ultimate de Karn Liberated :

1°)Recommencer la partie certe... mais doit t'on redéfinir l'ordre des joueurs ou bien celui-ci reste t'il le même ?

2°)Admettons que je commence et que j'avais exilé, par le plus grand des hasard, Gideon Jura.
Puis-je le tranformer en 6/6 et attaquer directement ?

Un de mes adversaires me dit que non, alors que je suis persuadé que oui (vu que je le contrôle de façon discontinue depuis le début de mon tour).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/08/2011 18:31
je vois pas pourquoi tu redéfinirait l'ordre des sieges, enfin pourquoi pas, mais c'est un peu débile puisqu'en fin de compte c'est pas ceux qui auraient du se retrouver dans la merde qui s'y retrouvent (enfin sauf si vous jouez en free-for-all total)

par contre les permanents qui sont la au début de la partie peuvent attaquer puisqu'effectivement tu les controle de maniere continue blablabla...
J'aime les carottes

le 03/08/2011 18:34
Je parle pas de l'ordre des sièges mais de l'ordre des tours de jeux. Mal exprimé, my bad tout ça tout ça :)
pyrovoice
le 03/08/2011 18:35
On attend toujours le gatherer sur cette carte...
J'aime les carottes

le 03/08/2011 18:52
Bon bah j'vais me joindre à l'attente dans ce cas...
KaramGruul
pyrovoice
le 03/08/2011 20:06
Ces cartes sont sur le gatherer depuis pas mal de temps, et sont légales en tournois. Il n'y a rien à attendre. Les réponses à tes questions se trouvent dans la dernière version des CompRules.

1/ Le contrôleur du sort ou de la capacité qui recommence la partie commence la nouvelle partie. L'ordre du tour n'est pas changé.

2/ Gideon arrive sur le champ de bataille avant le début de ton tour. Il pourra donc attaquer lors de ton premier tour si tu l'animes.
J'aime les carottes

Hmmm
le 04/08/2011 8:15
Effectivement, les CompRules sont assez précisent... Elles citent même la carte en question pour le cas.

Merci KaramGruul
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.