Cidious
Carapace du dernier Kappa vs Déluge
le 31/07/2011 13:44
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'une précision concernant l'utilisation de la Carapace du dernier kappa sur un sort avec le déluge.

Prenons la situation suivante:
Mon adversaire joue une jeu combo avec Vrilles d'angoisse. Il joue 10 sorts et joue ensuite la Vrilles d'angoisse.

Si je ne me trompe pas il y a dans la pile à ce moment là 11 Vrilles d'angoisse.

Mon adversaire perd la priorité et en réponse j'active la capacité de ma Carapace du dernier kappa.

Je retire donc de la partie le premier sort, mais comme sa capacité s'est déclenchée au moment où il l'a lancé, il reste dans la pile les 10 copies de la Vrilles d'angoisse.

Du coup je suis quand même mort :(.

Est-ce que j'ai bon ou est-ce que je peux avoir une lueur d'espoir?
Répondez-moi docteur ;)?



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mrpinpindu54
Paris

bah
le 31/07/2011 13:53
ca se passe comme tu dis.
pas de lueur d'espoir.
Cidious
le 31/07/2011 13:55
snif :(( merci pour ta réponse.
Darkent

hum
le 31/07/2011 14:01
la seule lueur d'espoir qu'il te reste c'est d'utiliser un truc pour detapper ton artefact (cle voltaique) et de payer 3 pour jouer le sort exiler et tuer ton adversaire avant au'il te tue
mrpinpindu54
Paris

bah
le 31/07/2011 14:13
si c'est comme ça tu peux aussi utiliseer stiffle pour contrer le Déluge de tendrils, et y'en aura qu'un en pile que tu geres avec ton machin et ça passe. en gros faut pouvoir contrer le déluge via un stiffle-like.
benjaminlux
Sorcier
ah bon?
le 31/07/2011 14:28
déluge n'est pas une capacité statique?
du coup stifle ne pourrai pas la contrer...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 31/07/2011 14:33
Citation :

702.37a Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne sur la pile. « Déluge » signifie « Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie. »


Stifle fonctionne très bien.
Et ta sœur ?

Légende
le 31/07/2011 14:33
Raté benjaminlux, Déluge est une capacité déclenchée. Elle se déclenche quand on lance le sort. Et elle est bien contrable par un Stifle.
Cidious
le 02/08/2011 16:29
Oki oki merci à tous pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.