Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Ordre au lancement du sort
le 28/07/2011 21:21
Salut à tous!
Suite au topic sur manabarbs, qui s'est un peu perdu, j'avais une question sur l'ordre des coûts d'un sort au moment où je le lance, qui s'est posée au cours à une partie cet aprèm.
J'ai Omnath, Locus de mana en jeu. Il me garde en pool. Pendant son tour, l'adversaire joue Colère de Dieu. En réponse, j'ai en main Chute considérable. Dans l'ordre, dois-je payer les puis sacrifier Omnath pour piocher 2 cartes et gagner 2pv puisqu'il reste en pool, ou puis-je déclare le sacrifice de Omnath avant de payer les et piocher 6 cartes en gagnant 6 pv?
Merci d'avance de m'éclaircir sur ce point, puisque le topic de Manabarbs, excusez-moi du peu, a un peu semé chez moi la confusion sur le lancement des sorts ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 28/07/2011 21:28
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 21:29
ouai tu avais oublié le lien vers la carte que tu cite. Du coup on pouvait pas te répondre.
Merci a werefolfpastis51
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/07/2011 21:44
^^

Pour ta question, on peut effectuer les diverses actions du paiement d'un coût dans l'ordre de son choix, donc tu pourras sacrifier d'abord omnath puis dépenser les 4 manas de ta réserve.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/07/2011 21:46
Niquel donc je pouvais bien piocher 6. Ce qui confirme l'utilité de cette carte dans mon EDH. Merci!
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/07/2011 21:47
Et merci pour la petite pointe ironique ^^ Mais c'est juste que Manabarbs ne faisait pas partie de ma question lol 'fin bref
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.