Jo6
Wanze, Belgique

Géant
Capa déclenchées
le 24/07/2011 11:28
Salut à tous,

Deux questions sur les capacités déclenchées.

1° Mon adversaire n'a pas de cartes en main et possède une créature sur la table. J'attaque avec une Garde noire d'Oona qui possède un marqueur +1/+1 et Sceau du Sommeil. Mon garde n'est pas bloqué et blesse le joueur.

Puis-je choisir la façon dont les effets sont mis en pile afin de renvoyer sa créature puis lui faire défausser ?

2° J'attaque avec une créature non bloquée enchantée de deux Curiosité. Je pioche 1 ou 2 cartes ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cuicui210
Zombie
le 24/07/2011 11:37
En ce qui concerne la question 2, tu pioches deux cartes, une par capacité qui se déclenche

pour la question 1, je suis pas sur de moi donc j'veux pas te dire de bêtises =)
Jo6
Wanze, Belgique

Géant
le 24/07/2011 11:41
Merci quand même, tu confirmes mon idée.
benjaminlux
Sorcier
hop!
le 24/07/2011 12:28
je confirme ce que cuicui dis.

de plus pour la 1: comme les deux capacité se déclanchent au meme moment, tu (car c'est ton tour) choisi l'ordre dans lequel ils sont mis sur la pile. Donc tu peut faire

haut de pile
renvoyer la creature ciblé dans la main de son proprietaire
deffausse
bas de pile.

et il finira avec une creature au cimetière!
KaramGruul
le 24/07/2011 13:53
Ce qui compte, ce n'est pas que ce soit ton tour, mais que tu contrôles les deux capacités déclenchées.
Si plusieurs capacités déclenchées devaient aller sur la pile en même temps, le joueur actif met d'abord celles qu'il contrôle sur la pile, dans l'ordre de son choix, puis les autres joueurs font de même dans l'ordre du tour.
Jo6
Wanze, Belgique

Géant
Merci
le 24/07/2011 13:59
:)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.