Darkent

Painter -> Emrakul
le 18/07/2011 1:00
La question a surrement déjà été posé plusieurs fois, mais ya t il une différence entre ces deux cas de figure.

Dans les deux cas, le joueur A controle Servant du peintre et Meularde et active la meularde pour

1/ L'adversaire B a Progénitus dans sa bibliothèque

2/ L'adversaire B a Emrakul, Déchirure des Éons dans sa bibliothèque


Si oui lesquelles ?
merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 18/07/2011 1:13
cas 1 : on va avoir une boucle ou progenitus sera constamment remélangé a la bibli pendant la résolution de la capa, on va donc se retrouver avec seulement progenitus dans la bibli (si yen a deux dans le deck, boucle infini)
cas 2 : on meule toutes la bibli adverse, puis la capa d'emrakul se resout et on remélange le cimetiere.
Je sais qu'il est tard, mais que veut dire "si oui lesquelles" ?
KaramGruul
le 18/07/2011 1:15
1/La capacité de Progénitus est une capacité statique qui génère un effet de remplacement. Donc l'effet de Meularde sera modifié. Si Progénitus est révélé par Meularde, l'autre carte va au cimetière normalement (sauf si c'est un autre Progé ou quelque chose dans le genre) et le Progé est remélangé dans la bibliothèque, puis la capacité de la Meularde finit de se résoudre. Au final, l'adversaire B finira avec uniquement Progénitus dans sa bibliothèque.
Note au passage que s'il a deux Progénitus, ça fera partie nulle.

2/La capacité de Emrakul est déclenchée. Elle se déclenche quand Emrakul va au cimetière. La capacité de la Meularde finit de se résoudre et la bibliothèque de l'adversaire B est mise au cimetière. Puis la capacité d'Emrakul se résout, et le cimetière est remélangé dans la bibliothèque.

2/
Darkent

hum
le 18/07/2011 1:15
Citation :
ya t il une différence entre ces deux cas de figure
Citation :
Si oui lesquelles ?



Hum, j'aimerais que quelqu'un certifie ces dires et me dise ce qui arrive, si il ya draw ou game loss ?
Darkent

hum ok
le 18/07/2011 1:17
je vois je vois merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.