Taurnil
Lille, France
Drubb de boue
le 16/07/2011 19:45
Mon adversaire fait Terror sur mon Wild Mongrel et je n'ai qu'une seule carte en main.

Je choisis de défausser un Drubb de boue et de le jouer pour son cout de folie, je fais devenir mon batard noir.

Quelle est la cible de terror après résolution du drubb ?

Autre question : c'est cette fois lance solaire que mon adversaire fait sur mon wild mongrel, je défausse toujours drubb de boue et fait devenir mon mongrel blanc, ai-je le choix de ne pas remplacer la cible de lance solaire ou je suis obligée ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/07/2011 20:02
comme le drubb est une cible illégale, la cible de la terreur ne change pas, ça reste le batard. La terreur sera bien entendue contrée à sa résolution vu que sa cible est illégale.

Avec la Lance solaire, tu seras obligé de la rediriger sur le drubb.
Taurnil
Lille, France
le 16/07/2011 20:10
Merci Lyo ;-)
benjaminlux
Sorcier
le 16/07/2011 20:18
lyo, tu dis que avec terreur rien ne se passe (enfin le sort est contrer) mais pas avec la lance?
pk?
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/07/2011 20:27
Ben le drubb n'est pas blanc, donc est une cible légale pour la lance.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/07/2011 20:28
parce que la lance peut cibler le drubb, donc tu es obligé de changer la cible.

avec terreur, ca dit "non-noir" et le drubb est noir, donc tu ne peux pas changer la cible, donc la cible reste le batard sauvage, mais comme maintenant le batard est noir, il est lui aussi une cible illégale.
benjaminlux
Sorcier
le 16/07/2011 20:38
d'accord d'accord! c'est a partir de l'effet du drubb que vous faite ca, pas du fait que le wild deviens blanc!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.