pyrovoice
saison + ancien
le 16/07/2011 15:17
Ancien immémoré
Saison de dédoublement

Quand je déplace les marqueurs de l'ancien vers une random créature que je controle, la saison va-t-elle doubler le nombre de marqueurs ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 16/07/2011 15:22
La saison va doubler le nombre de marqueurs reçus, pas le nombre de marqueurs enlevés.
Déplacer un marqueur, ça veut dire prendre un marqueur sur l'objet sur lequel il se trouve, et le mettre sur un autre objet (il n'y a aucune carte qui permet d'échanger les marqueurs poison).
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/07/2011 15:24
ça va doubler le nombre de marqueurs reçus par la première capacité ET doubler le nombre de marqueur qui seront placés sur les autres créatures via sa deuxième capacité.
pyrovoice
le 16/07/2011 15:25
Merci bien, tu saurais ou se trouve ce point de regle ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/07/2011 15:32
suffit de chercher dans la rubrique règles:
Citation :
121.4 Si un effet demande de « déplacer » un marqueur, cela signifie prendre un marqueur de l’objet sur lequel il se trouve actuellement et le mettre sur un autre objet. Si le premier et le deuxième objets sont le même objet, rien ne se passe. Si le premier objet ne possède pas de marqueur, rien ne se passe ; le deuxième objet n’acquiert pas de marqueur. Si le deuxième objet (ou tout autre deuxième objet possible) ne se trouve plus dans la zone appropriée lorsque l’effet déplace le marqueur, rien ne se passe ; aucun marqueur n’est retiré du premier ob
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.