katana
Maître du Bushido

Légende
questions sur créatures blanches
le 13/07/2011 10:51
Allez pour cette question, on va faire un tir groupé de questions sur des créatures blanches.

1a) La capacité d'un Arbitre angélique n'est active que lorsqu'il se trouve sur la champ de bataille?
Donc si je l'exile avec la première capacité de Venser le Séjourneur, à moi la possibilité de lancer des sorts et d'attaquer et bonjour les emmerdes pour mon adversaire pendant son tour.

1b) Et si je joue plusieurs sorts, est-ce que ça change quelque chose? Je me pose la question car c'est pas marqué "lancé au moins un sort" mais bien "lancé un sort".

2) Lorsque j'attaque avec une Héroïne de Fortcoutel, les 2 tokens que je mets en jeu doivent-ils attaquer la même cible (genre si l'héroîne attaque un arpenteur) ou puis-je choisir?

Merci à vous qui prenez à chaque fois le temps de me lire et de répondre à mes questions
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/07/2011 10:56
1a) oui, sa capa ne fonctionne que sur le champ de bataille, comme toutes mes capacités (sauf quand c'est évident que ca marche ailleurs), mais de toute facon la capa ne concerne que tes adversaires.

1b) ca sous entends "au moins un sort"

2) je sais plus, ou dumoins je suis pas sur.
benjaminlux
Sorcier
hop!
le 13/07/2011 11:03
pour 2), tu peux choisir puisque c'est pas préciser sur la capacité de l'heroïne.

1a) je veux juste préciser qu'on ne peut activer une capacité que dans un endroit ou la carte est visible de tous (pas la bibliothèque ni la main ni une carte face caché (ces cartes sont soit caché, soit en mue et les joueurs connaissent exactement sa caractéristique (e.i. une 2/2 incolore)
Si rien n'est préciser sur la carte, c'est toujours sur le champ de bataille qu'on peut activer une capacité. (par exemple un unearth ne fonctionne que dans le cimetière et c'est précisé.)
katana
Maître du Bushido

Légende
merci
le 13/07/2011 11:10
Oups!
J'avais mal lu la capacité de mon Arbitre angélique.

Merci bien Evilsadic et benjaminlux
BlackOnly
le 13/07/2011 11:26
Citation :
1a) je veux juste préciser qu'on ne peut activer une capacité que dans un endroit ou la carte est visible de tous (pas la bibliothèque ni la main ni une carte face caché (ces cartes sont soit caché, soit en mue et les joueurs connaissent exactement sa caractéristique (e.i. une 2/2 incolore)


Ce n'est pas tout à fait exact. Sinon comment ferais-tu pour recycler une carte ? ^^
Ce n'est qu'un exemple parmis d'autre. Néanmoins si tu veux activer une capacité depuis une zone "cachée" tu dois révéler la carte avec cette capacité.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 13/07/2011 11:59
prévision aussi
impregnation d'arcanes
channel

les chanceliers NPH

kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 13/07/2011 12:05
guides spirituels
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.