LeMMingS
Evry, France
Standstill / Jambière d'éclair
le 29/06/2011 16:08
Alors deux questions :

La premiere sur Standstill.
L'enchantement est en jeu, votre adversaire joue un sort.
Je souhaite le contrer. Puis-je sacrifié l'enchantement et piocher 3 cartes, puis ensuite contrecarrer le sort que mon adversaire viens de lancer ?

Deuxième question :

J'ai des Jambière d'éclair en jeu. Une créature 1/1 avec un enchantement de type aura sur elle. Si je lui attache les jambières d'éclair, l'enchantement ira t'il au cimetière ? Si la créature 1/1 est équipé par un autre équipement, celui-ci sera t'il déséquipé ?

Même type de question si je donne la protection contre le blanc à une créature enchantée par un Pacifisme. Le pacifisme reste t'il sur la créature ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/06/2011 16:22
Citation :
La premiere sur Standstill.
L'enchantement est en jeu, votre adversaire joue un sort.
Je souhaite le contrer. Puis-je sacrifié l'enchantement et piocher 3 cartes, puis ensuite contrecarrer le sort que mon adversaire viens de lancer ?


Sans problèmes. (bien attendre d'avoir sacrifié la standstill par contre ^^)

Citation :
J'ai des Jambière d'éclair en jeu. Une créature 1/1 avec un enchantement de type aura sur elle. Si je lui attache les jambières d'éclair, l'enchantement ira t'il au cimetière ? Si la créature 1/1 est équipé par un autre équipement, celui-ci sera t'il déséquipé ?


non et non. Une aura/equipement ne cible pas une fois équipé/attaché.

Citation :
Même type de question si je donne la protection contre le blanc à une créature enchantée par un Pacifisme. Le pacifisme reste t'il sur la créature ?


non. Un des effets de la protection contre le blanc est que tu ne peut pas etre enchanté par une aura blanche. -> l'aura est mise au cimetiere.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/06/2011 16:23
Citation :
L'enchantement est en jeu, votre adversaire joue un sort.
Je souhaite le contrer. Puis-je sacrifié l'enchantement et piocher 3 cartes, puis ensuite contrecarrer le sort que mon adversaire viens de lancer ?

Oui depuis la refonte des regles de la 6eme edition (immo n'existait pas encore a cette epoque)



Citation :
J'ai des Jambière d'éclair en jeu. Une créature 1/1 avec un enchantement de type aura sur elle. Si je lui attache les jambières d'éclair, l'enchantement ira t'il au cimetière ? Si la créature 1/1 est équipé par un autre équipement, celui-ci sera t'il déséquipé ?

J'ai pas le texte des jambieres mais je pense que c'est ton lien qui a foiré.
Donner le linceul a une créature ne retire pas les enchantements ou les equipements qui sont déja attaché
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.