DregeMan
Pont des enfers
le 25/06/2011 15:18
Bonjour,

J'ai un Pont des enfers dans mon cimetière et j'attaque avec un superbe Grizzlis FULL PIMP NEAR MINT BORD NOIR FOIL JAP, mon adversaire est à 2 points de vie (c'est pour mettre du suspens!), malin comme un singe il bloque avec un terrifiant Ours runegriffe, les ours vont dans nos cimetières respectifs en même temps et déclenchent les 2 capacités du ponts.

Il me semble que l'ordre de mise en pile des capacités du Pont des enfers dépend du tour du "joueur actif", mais je ne connais pas bien tout ça.

Alors que ce passe-t-il? Aurais-je le droit à mon jeton 2/2 zombie? Et pourquoi?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
windportal
Ouh!
le 25/06/2011 15:25
Comme tu contrôles les 2 capacités déclenchées du pont, c'est toi qui choisi dans quelle ordre elles sont mises en pile. Donc si tu décides de mettre en premier la capacité qui retire le pont, puis mettre la capacité qui met des token par dessus, tu aura ton token. Si tu décides de mettre les capacités dans l'ordre inverse, tu n'aura pas de token puisque le pont ne sera plus au cimetière.
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
une autre question
le 25/06/2011 15:57
Mais si on est dans la meme situation que celle qu'a décrit dredgedude, sauf qu'il se fait attaquer et qu'il bloque (c'est donc le tour de l'adversaire), il pourra aussi faire un jeton?
windportal
Ouh!
le 25/06/2011 16:46
Pareil. Vu qu'il contrôle les 2 capacités,il les mets dans l'ordre qu'il veut.
Dredgeguy
Merci ventportail!
le 25/06/2011 17:27
Et merci à doigtdanslenez pour avoir compléter
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/06/2011 19:36
La règle générale, c'est que le joueur actif met d'abord en pile les capacités qu'il contrôle dans l'ordre de son choix, puis l'autre joueur fait de même avec celles qu'il contrôle (en multijoueurs on suit l'ordre du tour de table après le joueur actif).
Ici, puisque c'est le même joueur qui contrôle les capacités (car il possède le pont), on s'en fiche qu'il soit le joueur actif ou pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.