Durgil
Jetons et effets
le 24/06/2011 6:29
Bonjour la compagnie !

Donc voilà, je me posais certaines questions sur les jetons (Token) et les effets de certaines cartes, pour savoir si oui ou non un jeton entrait en ligne de compte avec l'effet.

Toutes les jetons créer proviennent de Ib Haltheart, Goblin Tactician.

Question 1:
Est-ce que les jetons de goblins ainsi créer compte comme étant des "mis en jeu" pour ce qui est de l'effet de la Quête du seigneur des goblins ?
Concrètement: J'utilise Ib, mets les 2 jetons en jeu et mets aussi 2 marqueurs sur la Quête.

Question 2:
Est-ce que les jetons de goblins ainsi créer compte comme des créatures pour ce qui est de l'effet du Blason ?
Concrètement: J'utilise Ib, mets les 2 jetons en jeu et, puisqu'ils sont des goblins, ton les autres goblins gagne un +2/+2 supplémentaire.

Merci d'avance.

PS: Les petits exemples ne présente la situation que si la réponse est positive et donc que les jetons compte pour l'effet.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
texte des cartes ?
le 24/06/2011 6:31
nt
Durgil
le 24/06/2011 6:32
Bon... C'est mon premier post, et ça à un peu rater... Alors donc, pour les cartes qui n'ont pas fonctionner, les voici:

Ib Micoeur, tacticien gobelin
Quête du Seigneur des gobelins
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/06/2011 6:47
1)si tu mets 2 jeton gobelin sur le champ de bataille alors 2 gobelin arivent sur le champs de bataille et une capacité qui se declenche quand un gobelin arrive sur le champ de bataille va se declencher 2 fois

2) oui les jetons gobelin sont des créatures 1/1 rouge de sous-type gobelin et qui ont pour nom gobelin
Durgil
le 24/06/2011 6:55
Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.