Boonjin
Les tentacules !
Voyage Collectif + Ignus des tunnels
le 22/06/2011 16:54
Bonjour Bonjour

j'ai une question au sujet d'une des cartes de l’extension Commander.
Si j'ai l'Ignus des tunnels en jeu et que je joue un Voyage collectif est ce que l'effet de L'ignus se déclenche pour chaque terrain ?

imaginons que le X de voyage collectif est de 5, 5 terrains arrivent en jeu sous le contrôle de mon adversaire. Mon adversaire prends il 12 points de dommages ?


merci pour vos réponses éclairées.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
mm
le 22/06/2011 16:57
Il prend même 15, même s'il n'a pas fait rentré d'autres lands sur le champ de bataille avant le voyage collectif (chaque lands verra 4 autres lands arriver en même temps sur le champ de bataille, la capa va se déclencher donc 5 fois).
Boonjin
Les tentacules !
le 22/06/2011 17:02
mais ... c'est génial !
katana
Maître du Bushido

Légende
hop
le 22/06/2011 17:03
Et oui, ton adversaire prendra bien 15 car chaque terrain qui arrive sur le champ de bataille voit chaque autre terrain qui arrive en même temps que lui (et donc au moins 1), la condition de l'ignus est dons vérifié pour chaque terrain et la capacité se déclenche donc 5 fois.
Theluji no id
pas si génial que ça...
le 22/06/2011 17:32
Ton adversaire DOIT chercher les terrains en question, c'est vrai, mais il doit en chercher "jusqu'à X"...

Bref, il peut très bien éviter la chose (et sois certain qu'il ne t'aidera pas à augmenter le X en question). Bref, ça ramp bien (et à priori de manière unilatérale), mais ça ne tue pas ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.