klok
s:s:s:s:s:s:s:s

counterbalance
le 20/06/2011 14:11
Encore sur MWS :

Mon adversaire a sur table

Toupie de divination du sensei et Contrepoids

C'est mon tour. Je joue un sort a 1 CCM, mon adversaire révèle la carte du dessus : une Īle. Ensuite, il engage toupie pour la remettre au dessus, puis il la révèle pour contrer mon sort !!!

Je lui dit qu'il n'a pas la droit de révéler 2 fois pour counterbalance. Il me dit que si.

Voila donc, qui a raison ?

Je vous remercie :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 20/06/2011 14:14
Tu as raison. S'il revele une carte c'est qu'il est en train de resoudre counterbalance. On finit donc de resoudre la capa, il ne se passe rien, et c'est fini.

Il pourrait faire ca s'il avait deux counterbalance.
instead
le 20/06/2011 18:55
je confirme ! c'est toi qui à raison. l'explication de enternelreveur parfaite :-). je voulais juste confirmer.
yenyen62
le 20/06/2011 19:44
Ah bon, un ami joue countertop
Et il joue ainsi

Exemple
Il a le contertop, moi je joue exhume pour .
Il fait counter, revele une ile, fait brainstorm, n as malheuresement rien a 2 ccm et me fait cryptique. Est ce legal ?

A chaque fois il me dit oui. Qu il pourrait faire ca temps qu il a de quoi contrer
yenyen62
le 20/06/2011 19:44
Ah bon, un ami joue countertop
Et il joue ainsi

Exemple
Il a le contertop, moi je joue exhume pour .
Il fait counter, revele une ile, fait brainstorm, n as malheuresement rien a 2 ccm et me fait cryptique. Est ce legal ?

A chaque fois il me dit oui. Qu il pourrait faire ca temps qu il a de quoi contrer
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/06/2011 19:47
contrer avec une carte de sa main apres avoir reveler une carte sur contrepoid c'est possible. reveler 2 carte avec contrepoid alors que tu as joué qu'un sort ca ne l'est pas
Krohm
le 20/06/2011 20:58
Bien sur que c'est légal.

Si le sort est encore en pile après la résolution de la capacité de counterbalance, de toute manière, les joueurs récupèrent la priorité avant que le sort ne se résolve.

Et là, il peut contrer tant qu'il veut.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.