katana no id
Cacodémon+Kaalia
le 20/06/2011 10:14
Salut à tous les magicvillois.

Juste une petite question.
Si je mets en jeu un Cacodémon de l'effroi grace à la capacité de Kaalia de l'immensité, est-ce que la capacité du Cacodémon s'active, ou alors est-ce que comme s'est marqué "si vous l'avez lancé depuis votre main" implique que je doive payer son coût de mana pour que la capacité fonctionne ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
smc

hmmm
le 21/06/2011 9:34
mes oreilles sont en sang
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/06/2011 10:34
je trouve que l'expression "au temps pour moi" n'a aucun sens, enfin je veux bien que ca en ait eu un quelque part entre l'age du bronze et le néolitique, mais quand meme.

de toute facon la grammaire c'est comme certaines regles de magic, plus tout le monde dit que c'est débile, plus les patés lorrains s'y accrochent.
katana
Maître du Bushido

Légende
hop
le 21/06/2011 10:40
Salut à tous.

Pour contiuner à alimenter le débat ^^ sur Autant pour moi, Au temps pour moi, voici un petit lien http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2005/05/12/77-autant-au-temps-ota.... Toutefois je tiens à préciser que les points de vue et opinions exprimés dans l'article sont de l'entière responsablilité de leurs auteurs et ne reflètent en rien mes propres opinions. Enfin, j'aime quand même bien la dernière phrase.

Vous souhaitant bonne lecture
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/06/2011 10:44
l'explication donnée pour "au temps" me donne la gerbe :/


mais bon, cédérom quoi :x
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.