blikrage
2 questions pas si évidente que ça (surtout la seconde)
le 15/06/2011 10:58
2 questions :
1- Quand je prend le contrôle d'une créature (genre avec Contrôle magique), esque je prend les équipement qui lui sont attachés avec ?
2- Je joue un jeu qui à pour clé de voute le combo Grindstone + Painter's Servant. Mais voilà ce jeu à un talon d'achille : Gaea's Blessing qui à pour effet de bloquer tout les jeu meule ! Je me demandais donc si mettre des Extraction chirurgicale en side était utile, mais surtout si esqu'en envoyez une au moment ou Gaea arrive au cimetière pour l'exiler fonctionne ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 15/06/2011 11:07
non les equipements restent attachés a la créatures, mais le controle des equipements reste inchangé... donc ton afversaire pourra les equiper sur une autre créature.

tu va vider toute la bibliotheque, ensuite la capa de blessing va aller sur la pile a la fin de la résolution de la capa de grindstone, a ce moment la tu peux exiler la blessing qui est toujours au cimetiere... mais la capa de blessing se reoudra et ton adversaire remélangera sa bibal et son cimetiere... faudra a nouveau reactiver grindstone
pyrovoice
le 15/06/2011 11:12
m'a pas l'air trés fun ton jeu...
blikrage
le 15/06/2011 11:20
Merci beaucoup junior pour ta réponse !
Sinon Pyrovoice, mon jeu s'appuie sur deux combo :
- Cuirassé phyrexian + Stifle
- Grindstone + Painter's Servant
Le reste étant du Counterspell & Spellskite et des trucs style Ponder ou Intuition pour faire remonter le ou les combo. Ces combo coutent tout deux très peu cher et son jouable ultra rapidement. Ce qui fait que ce deck marche très très bien sur MWS en Legacy. Je posterai ce deck dans mes deck quand j'aurais fini de le tester ! Donc il est peut-être pas fun pour toi, mais son but c'est pas d'être fun mais de bourriner l'adversaire avec des combo aussi puissants que rapides à jouer !
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 15/06/2011 11:26
dreadnought est plus aussi fort qu'avant et se prend tout les antibetes de la terre !
blikrage
le 15/06/2011 11:36
Ba c'est pour ça que j'ai gonflé mon deck en counter en tout genre, car tu as tout à fait raison, avant quand je le sortais je me le faisait dégagé vitesse grand v, et depuis que j'ai rajouter de quoi protéger son arrivée et sa position en jeu (au moins sur 3 tour).
pyrovoice
le 15/06/2011 20:56
Ouai c'est sur qu'a magic, le but est pas de s'amuser mais de bourinner l'adversaire... Vive l'EDH !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.