cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
combo et rendre la priorité
le 12/06/2011 19:47
Bonsoir à tous,

J'ai en jeu un Drakôn Iridescent enchanté par
Citation :
rapt
.
Je le sacrifie à un Bombardement des gobelins => je fais 40 fois la manip : combo, bravo.

Mais est ce que mon adversaire va récupérer la priorité, et avoir l'occasion d'activer, par exemple, une Crypte de Tormod pour casser ma zolie combo ?

Je sais que s'il n'y avait que des capa activées dans l'histoire, la question ne se poserait pas, mais c'est les capa déclenchées qui me posent souci ici.

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
zig
le 12/06/2011 20:06
Même pour résoudre des capacités déclenchés on se passer la priorité.
En fait tu devras lui rendre la priorité, la première fois que tu sacrifieras le drakon avec le bombardement des gobelins, qui d'ailleurs est une capacité activé.
D'ailleurs lorsque tu sacrifieras ton drakon, il y aura la capa déclenché de l'enchantement qui ira dans la pile au dessus de celle du bombardement et là tu devras lui rendre la priorité, et il peut avoir l'occasion d'activé sa tormod crypt.
Muradin
Châteauroux (36), France
le 12/06/2011 20:16
Voilà ce qui va se passer :

Tu mets la capacité du Bombardement des gobelins sur la pile en payant les coûts. Ton Drakôn Iridescent part au cimetière avec le Rapt.
La capacité du Raptva dans la pile.
À ce moment là, quand tu rendras la priorité à ton adversaire, il aura le droit de sacrifier sa Crypte de Tormod afin de retirer ton cimetière de la partie
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
OK
le 12/06/2011 20:56
c'est bien ce que je craignais.

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.