bonk
Energy Field
le 05/06/2011 3:50
Bonjour tous,

Petite question technique à propos de Energy Field. Cet enchantement un peu special peut-il protéger un arpenteur ?

1. Si je contrôle un energy field et un arpenteur quelconque... l'adversaire peut-il attaquer mon arpenteur avec une de ses créatures et lui faire perdre de ses marqueurs loyauté ?

2. Si je contrôle un energy field et un arpenteur quelconque... l'adversaire peut-il faire perdre des marqueurs loyauté à mon arpenteur avec une Foudre par exemple ? En utilisant la capacité de son Grim Lavamancer ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/06/2011 4:18
1) oui il peut
2) la ca va etre plus dur.
il y a deux effets de remplacement qui s'appliquent au meme evenement. Tu devrais donc choisir lequel appliquer en prmemier
Citation :
616.1. If two or more replacement and/or prevention effects are attempting to modify the way an event
affects an object or player, the affected object’s controller (or its owner if it has no controller) or the
affected player
one to apply, following the steps listed below. If two or more players have
to make these choices at the same time, choices are made in APNAP order (see rule 101.4).[/uote]
bonk
bonk
le 05/06/2011 5:13
euh... concernant le deuxième points je suis pas sûr de bien comprendre.. Tu veux dire que par exemple je peux choisir que les dégats qui me ciblent soient prévenus avant d'être "deviés" sur l'arpenteur pour 0 degats ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/06/2011 15:33
Oui, c'est ça.
En gros, ton planeswalker ne se prendra rien...mais tu pourrais choisir de faire qu'il se prenne les blessures si tu voulais
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.