Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
Double totem armor
le 30/05/2011 10:55
j'ai une bete enchantée par 2 Hyena Umbra

si la bete est détruite, combien de totem armor dois je sacrifier?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
windportal
Ouh!
le 30/05/2011 11:08
Une seule. Comme les 2 essayent de remplacer le même événement, une fois que tu en as sacrifié une, l'autre n'a plus de destruction à remplacer. Nul besoin de la sacrifier donc.
BenJYaug
le 30/05/2011 11:22
On peut avoir les détails de ce qui se passe justement au niveau des triggers ?

Parce que quand la bête meurt, les 2 enchant trigger non ? Donc je ne comprends pas trpo pourquoi il n'y en a qu'un de sacrifier et pas les deux...

Merci :)
windportal
Ouh!
le 30/05/2011 11:28
Ce ne sont pas des capacités déclenchées.
Citation :
702.86a L'armure totemique est une capacite statique qui apparait sur certaines auras. ≪ Armure totemique ≫ signifie ≪ Si le permanent enchante devait etre detruit, a la place, retirez-lui toutes ses blessures et detruisez cette aura. ≫


windportal
Ouh!
le 30/05/2011 11:38
Citation :
L'armure totemique est une capacite statique qui apparait sur certaines auras. Armure totemique signifie "Si le permanent enchante devait etre detruit, a la place, retirez-lui toutes ses blessures et detruisez cette aura."


Les capacités déclenchées sont reconnaissables puisqu'elles commencent par " quand ", " a chaque fois
que ", " au debut de ", ou "a la fin de."
BenJYaug
le 30/05/2011 11:46
Ok, au temps pour moi.

Mais ca m'explique toujours pas pourquoi les 2 dégagent pas en fait... :s
windportal
Ouh!
le 30/05/2011 12:00
Tu appliques les effets de remplacement dans l'ordre que tu veux. On applique celui de la première totem armor => on détruit cette armor et la destruction de la créature n'a pas lieu.
La deuxième totem armor n'a plus rien a remplacer puisque la destruction a déjà été empêchée. Elle ne fait donc rien et on ne la détruit pas.

Je sais pas si je suis super clair en fait.
BenJYaug
le 30/05/2011 12:21
Si c'est bon, en fait c'est le rulling sur les effets de remplacement que j'avais pas :
- Quand y'a 2 effets de remplacement pour la même chose, tu en choisis que 1 sur les 2.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/05/2011 14:09
on ne sacrifie pas les auras, on les détruit.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.