Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Rudoiement + PW
le 26/05/2011 13:01
Si mon adversaire contrôle un PW, genre Venser le Séjourneur, que je lance Browbeat et qu'il décide de prendre 5 dans les dents, puis-je infliger les dégâts sur Venser ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
couic
Grenoble
le 26/05/2011 13:09
Ben oui, tu es le controleur du sort, donc tu peux rediriger (pas infliger directement) les dégats sur le PW ennemi.

Pareil si tu lances Tempête de scories sur les joueurs, tu peux rediriger les 3 dégâts qui te sont infligés à un PW que tu contrôles.
windportal
Ouh!
le 26/05/2011 13:38
Citation :
Pareil si tu lances Tempête de scories sur les joueurs, tu peux rediriger les 3 dégâts qui te sont infligés à un PW que tu contrôles.


Surement pas.
windportal
Ouh!
le 26/05/2011 13:40
Citation :
306.7. Si des blessures non-combat devaient être infligées à un joueur par une source contrôlée par un
de ses adversaires
, cet adversaire peut faire que cette source inflige ces blessures à un planeswalker
contrôlé par le joueur qui aurait dû subir ces blessures à la place.
couic
Grenoble
Méa culpa
le 26/05/2011 14:51
Désolé wind, j'avais demandé à un juge qui m'avait dit que c'était possible... Comme quoi personne n'a la science infuse (enfin, sans smartphone...).
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/05/2011 15:03
non par contre tu peux rediriger les 3 blessures infligés a ton adversaire sur un de ces arpenteurs si il en a
windportal
Ouh!
le 26/05/2011 15:21
Pas de soucis couic. Par contre,je m'inquiète un peu pour l'arbitre qui t'a dit çà :S
couic
Grenoble
le 26/05/2011 17:07
Ben, disons qu'on venait de finir une partie de multijoueur avec un Sauvoir de Connaissance, en planechase en plus, donc on était tous un peu à la recherche d'un doliprane. Faut l'excuser un peu aussi.^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.