Questionneur
Au début de votre entretien
le 23/05/2011 18:32
" Au début de votre entretien ", si jai cela avec 3 creatures, je decides par quel commancer, si oui, puis utiliser Sheoldred, Whispering One pour ravoir World Queller et puis par la suite utiliser sont " Au début de votre entretien "? Merci de vos reponse a lavance :D

Autre question, mon adversaire joue un sort creature, je joues Silence, sa creatures est quand meme jouer mais peut-il jouer des instant/Éphémère par dessus le silence?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/05/2011 18:38
Citation :

" Au début de votre entretien ", si jai cela avec 3 creatures, je decides par quel commancer, si oui, puis utiliser Sheoldred, Whispering One pour ravoir World Queller et puis par la suite utiliser sont " Au début de votre entretien "?


Heu????? réponse D: obiwan kenobi


Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 23/05/2011 18:44
Les capacités se déclenchent en même temps, mais tu choisis dans quel ordre elles vont en pile.

World Quellet arrive trop tard : le début de l'entretien est passé.

Tant que ton silence n'est pas résolu il n'a aucun effet. Or il ne peut pas se résoudre avant que ton adversaire n'aie cédé la priorité. Et si ton adversaire a la priorité, il peut aussi choisir de jouer des éphémères/capacités. donc, oui ton adversaire peut répondre à ton Silence avec des éphémères.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 23/05/2011 18:47
Alors,
je suppose que tu veux dire que tu as 3 créatures qui ont une capacité déclenchée "au début de votre entretien...": tu les contrôles, tu choisis dans quel ordre les résoudre; en revanche si avec Sheoldred tu veux récupérer un World Queller, tu ne pourras pas déclencher la capacité de ce dernier puisque le début de ton entretien est déjà passé...

Et pour Silence:
Citation :
Silence also won't stop your opponents from casting spells after you cast Silence but before Silence resolves.

Donc tant que le Silence n'est pas résolu, il peut jouer d'autres sorts par dessus, comme un contresort ou un blast dans ta tête.

P.S: Relis-toi avant de poster ta question, c'était pas très compréhensible ;)
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/05/2011 21:24
À noter que le choix des cibles (s'il y en a) se fait a la mise en pile de la capacité.
Par ex, si tu as deja sur le champ de bataille les deux cartes de ta 1ère question, tu ne pourras pas ranimer avec sheoldred une créature que tu viens de sacrifier au world queller (il faudra en ranimer une qui était deja au cimetière au début de l'entretien)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.