couic
Grenoble
Machine à présage
le 20/05/2011 19:48
Je me demande si cette carte est aussi inutile que je le crains... Voici mes question:

J'ai Machine à présages et Abondance en jeu.

- Lors de la phase de pioche, puis-je encore utiliser le présage (entendez: est-ce que l'effet de la machine est un effet de remplacement, auquel cas on peut décider de l'ordre et faire que le présage soit réalisé en premier).

- Pareil avec un effet de pioche tel que Cloche du temple.


Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/05/2011 20:37
Vu que tu ne pioches plus, il n'y a rien a remplacer pour l'abondance, donc elle est inutile.
La cloche non plus ne servira a rien vu que tu ne pourras pas piocher qd sa capacité se resoudra
couic
Grenoble
le 20/05/2011 21:21
Ok, carte à ranger avec les Évocation sauvage... A savoir avec les marque-pages...
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/05/2011 11:04
Après, il y a d'autres moyens pour mettre des cartes dans sa main sans piocher.
Mais bon, c'est sur que les cartes qui profitent à tout le monde sont plus difficiles a intégrer dans un deck (quoi que pour celle-ci, ça doit été possible de faire quelque chose, au moins en fun)
Nyvis
le 21/05/2011 12:22
Rigolo avec Liliana ou jace, cela dit (respectivement, tu choisis ce que tu pose, ou tu choisis ce que l'adversaire ne pose pas :p)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/05/2011 12:24
je tiens quand meme a signaler que meme moi je trouve cette carte a chier.
Nyvis
le 21/05/2011 12:29
Raison de plus pour essayer de build avec :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/05/2011 13:10
non, ca veut dire que si meme moi j'ai pas envie de jouer cette carte, c'est que c'est vraiment de la chie cosmique.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.