xer
Coût phyrexian
le 20/05/2011 12:10
Bonjour à tous!

J'ai en jeu une Non-vie phyrexiane ainsi qu'un Dragon d'acier en fusion.

Puis-je payer une n de points de vie (n>20) pour faire 2n dégâts?

D'autre part, toujours à propos de la non-vie, lorsque je recois des dégâts d'une source unique supérieur à mon total de points de vie, que se passe-t-il? Et pour le cas de sources séparées?

Merci par avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/05/2011 12:14
tu ne peux pas payer de points de vie si tu ne les as pas.

pour la non vie, si tu est a 1 et que tu te prends 642 blessures d'un seul coup (pas forcément d'une seule bete) tu passera a -641.

l'effet ne va pas aller s'intercaler entre les différentes sources de blessures si elles sont infligées en meme temps, et encore moins entre les différents points d'une meme source de blessures.
Et ta sœur ?

Légende
le 20/05/2011 12:18
Tu ne peux pas payer plus de points de vie que tu en as. Si tu as 20 points de vie et pas de mana rouge, tu ne pourras payer que 10 fois le coût de la capacité du dragon, Après quoi tu auras 0 points de vie.

Lorsque tu as la non-vie et que tu te prends plus de blessures que tes points de vie d'un coup, ton total de points de vie devient négatif. Exemple : tu as 3 PV et ton adversaire joue une Hache de lave en te ciblant, tu passeras à -2 PV.

Si tu subis des blessures en plusieurs fois, dès que ton total de point de vie sera de 0 ou moins elles te seront infligées en marqueurs poison. Exemple : Tu as 3 PV et ton adversaire lance une Mitraille copiée 4 fois avec le déluge (Donc il y a 5 mitrailles). Tes PV passeront de 3 à 2, puis 1, puis 0, puis tu prendras un marqueur poison, puis encore un autre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.