zephlin
Nourrir la cause
le 12/05/2011 8:48
bonjour,
je joue un Nourrir la cause , cependant la cible du contre devient invalide, la prolifération marche t elle quand même ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 12/05/2011 9:17
Bonjour,
si la cible de ton sort est invalide, le sort est contré donc tu ne prolifères pas. Navré
zephlin
le 12/05/2011 10:37
ok merci
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/05/2011 11:18
par contre attention, un sort qui dit "je ne peux pas etre contrecarré" n'est pas une cible invalide, tu peux essayer de le contrer, mais ca ne marchera pas.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 12/05/2011 12:26
en gros ce que dis evilsadic, c'est que si tu faisNourrir la cause sur un Last Word, le last word n'est pas contré mais tu prolifères quand même car la cible n'était pas invalide

par contre si tu le fais sur un sort et qu'on te fait une Misdirection, tu ne prolifereras pas si la cible n'est plus valide ( la misdi généralement )
zephlin
le 12/05/2011 12:26
Ha ! ... la situation était la suivante : Le joueur avant en jeu le sliviode qui donne le flash a tous les slivo. Il lance un sort de créature slivoide et c'est la que le contre intervient. En réponse le joueur ( qui pocède un Suzerain slivoïde ) va chercher son Slivoïde enraciné et le met en jeu. Donc sur la pile sa fait un premier slivo, le contre puis l'enraciné.
Dons le contre est il bien lancé et la prolifération marche t elle ? =)
Merci
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 12/05/2011 12:27
comme je te l'ai expliqué au dessus, la cible est toujours valide
le slivo enraciné empechera ton premier slivo de se faire contrer mais le Nourrir la cause ne sera pas contré, donc tu prolifereras quand meme

zephlin
le 12/05/2011 12:33
Merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.