Questionneur
Questionnaire :D
le 07/05/2011 5:38
Jai plusieurs questions a vous posez, je vous remercies davance pour vos reponse:

1) Blightsteel Colossus attaque et Blightsteel Colossus defend, les deux vont dans le cimetiere? Vue que les damage sont en -1/-1.

2) Quand je joues Genesis Wave, es-ce-que je decides qui arrive en jeu en premier?

3)Jai Platinum Angel et jai -20 de vie, que ce passe-t-il quand je joues Beacon of Immortality?

4)Clone copie Blightsteel Colossus
, devien-t-il un artefact bleu?

4.5) Quand clone meurt, revien-t-il dans le deck?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ecumebe


FORCE
hop
le 07/05/2011 5:47
1) les deux sont mélangés dans la biblio de leur contrôleur respectifs.

2) je sais pas

3) tu passes à -40PV.

4) je sais pas

4.5) je dirai OUI
eternelreveur
Nara, Japon

le 07/05/2011 6:24
Citation :
Si le Colosse de pestacier devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Colosse de pestacier et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.

C'est pas dit quand il est detruit ou quoi que ce soit, donc meme avec des marqueurs -1/-1 tu le remelanges a la bibliotheque.

Citation :
Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent ayant un coût converti de mana de X ou moins parmi elles sur le champ de bataille.

Il n'y a pas d'ordre precise, donc tous les permanents arrivent en jeu en meme temps

3/ effectivement

Citation :
arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille.

Imagine que tu photocopies la creature que tu clones et que tu colles cette photocopie sur le clone. Tu as donc un beau nouveau colosse, qui n'a aucune raison d'etre bleu.
Et qui donc reviendra dans ta bibliotheque quand il devrait aller au cimetiere, puisque c'est un parfait colosse, plus un clone.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/05/2011 7:25
2) tu ne choisis pas l'ordre d'arrivée : tous arrivent en même temps.
Tu pourras neanmoins choisir l'ordre de mise en pile d'éventuelles capacités déclenchées par leurs arrivées
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.