yinyin
Lyon, France
Guivre
Cerf aux rammures rayonnantes + koth of the hammer / Venser
le 01/05/2011 1:00
J'ai en jeu Koth of the hammer, mon adversaire a Venser the sojourneur and glimmerpoint stag,
il fait phaser son stag avec venser mais mon problème est de savoir comment ca se passe :

Le cerf revient en fin de son tour avec la capa de venser mais le permanent exilé reviendra quand?

Glimmerpoint Stag
Koth of the Hammer
Venser, the Sojourner
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
windportal
Ouh!
le 01/05/2011 1:27
Le permanent reviendra au début de l'étape de fin d'après, c'est à dire, la tienne.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 01/05/2011 1:53
Venser + Glimmerpoint Stag peut donc gérer efficacement, chaque tour, le Koth qui s'est incrusté dans tes liens en fin de post :)
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 01/05/2011 2:21
il y a pas une règle qui dit que si une capa est mise en pile à la fin d'un tour, un nouvelle étape de fin de tour est crée (étape de nettoyage)

donc si je fait Puissance des chênaies sur un bête en fin de tour, ca reste jusq'a la fin de mon prochain tour ?
windportal
Ouh!
le 01/05/2011 3:50
Justement,une nouvelle étape de nettoyage est créée, pas une nouvelle étape de fin. Ce sont 2 étapes bien distinctes qui sont comprises dans la phase de fin de tour.

Les capacités présentée sur la forme "Au début de la prochaine étape de fin, faîtes quelque chose" se déclenche au début de l'étape de fin. En revanche, les effets "bla bla bla jusqu'à la fin du tour" prennent fin à l'étape de nettoyage.
eternelreveur
Nara, Japon

le 01/05/2011 8:33
Citation :
donc si je fait Puissance des chênaies sur un bête en fin de tour, ca reste jusq'a la fin de mon prochain tour ?

Nope. Grosso modo, un tour ne peut pas se terminer tant que les blessures n'ont pas ete nettoyees, les cartes defaussees, et les effets qui durent "jusqu'a la fin du tour" aient pris fin.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.