paupiette
ANGOULÊME, France
transcendant
le 28/04/2011 17:27
Bonjour,
si je Donate ma Transcendance à l'adversaire qui a 25 pv, il perd? c'est bien le contrôleur dont il est question et non le propriétaire?
je viens de lire ça en cherchant ma réponse:
Citation :
If your life total is 20 or more and you control an effect that states "you can't lose the game", then an infinite loop is formed. If neither player wants to end the loop by removing one of these two cards from the battlefield, the game ends in a draw.

c'est la partie en gras qui m'interroge. en fait il veut dire que si on ne peut pas détruire la Transcendance ni l'Ange de platine (par exemple) alors c'est draw?
Parce que dans ma traduction mentale, j'avais l'impression qu'un joueur pouvait choisir d'enlever une des cartes du CdB pour mettre fin à la boucle, sans forcément utiliser de Désenchantement.
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/04/2011 17:32
une carte s'adresse toujours a son controleur, par contre si tu as transcendance et ange de platine et que ca boucle, effectivement, soit c'est draw soit quelqu'un casse la boucle.

mais effectivement, tu dis pas juste "hop ! j'enleve la transcendance parce que j'ai envie, comme ca je meurs pas" il faut que quelque chose te le permette.
paupiette
ANGOULÊME, France
ok et
le 28/04/2011 17:43
concernant cette boucle, elle se fait dès que je passe à 20pv avec ange sur table et bloque le jeu ou bien elle laisse la possibilité au joueurs de continuer à jouer pour piocher une solution?
je dirai que l'effet est immédiat, vérification des effets basés sur l'état tout ça...non?
pyrovoice
le 28/04/2011 18:24
La verification se fait quand un joueur devrait recevoir la priorité, il perd mais il perd pas grace a l'ange, du coup on reverifie, il perd mais il perd pas grace a l'ange...
Boucle infinie, et aucun des joueurs ne peut y repondre. Par contre, un des joueurs qui vera que tel effet crééra une boucle infini pourra repondre a cette effet
(La si je me trompe, je suis banni a vie du monde des abitres ><)
paupiette
ANGOULÊME, France
le 28/04/2011 18:36
c'est que je pensais aussi, donc même si j'ai une solution dans mon deck, si je ne l'ai pas en main ça ne sert à rien...
Lyo pas id
le 28/04/2011 20:21
Faux
On peut y répondre puisque la capacité qui se redeclenche va en pile
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.