Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Ordre de résolution
le 21/04/2011 11:12
Si je lance une Goblin Grenade en sacrifiant un Goblin Arsonist
comment se déroule et se résoud le sort?
Je caste la goblin grenade, en payant le mana+en sacrifiant l'arsonist, la capa de la grenade va en pile
je résoud le dommage de l'arsonist et après je résoud le dommage de la goblin grenade, est-ce bien celà?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 21/04/2011 11:23
oui, l'arsonist allant au cimetiere a cause du cout de la grenade, la grenade ira en pile puis la capa déclenchée de l'arsonist

et donc le 1 degat se fera avant le 5
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 21/04/2011 11:43
merci
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Précisions
le 21/04/2011 11:46
dsl du double post(je viens de penser à autre chose)
Sa sous entend qu'on résout tout avant le sort

C'est à dire que si je fais Kuldotha Rebirth sur Perilous Myr, je vais d'abord résoudre le choc du Myr, si je cible une créa, elle va mourir, voir éventuellement faire son effet d'aller au cimetière...et à la fin seulement de tout, je résoud le Rebirth?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/04/2011 11:56
Euh... ce forum a des règles, merci de les respecter aussi pour les questions futures.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
euh ?
le 21/04/2011 12:15
Pourquoi tu dis sa, j'ai enfreins quelles règles et en faisant quoi?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/04/2011 12:38
Règles du forum.

En l'occurrence, je suis incapable de répondre à ta question parce que je ne connais pas les cartes que tu invoques dans ta question.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Precisions(prise II)
le 21/04/2011 12:41
ah, tu me reproches de pas avoir mis la balise card pour ma 2e question
Si c'est sa, autant pour moi, comme tu peux voir, j'y avais pensé pour la 1ère, donc je reformule tout sa

si je fais Kuldotha Rebirth sur Perilous Myr, je vais d'abord résoudre le choc du Myr, si je cible une créa, elle va mourir, voir éventuellement faire son effet d'aller au cimetière...et à la fin seulement de tout, je résoud le Rebirth?
maaxxx
le 21/04/2011 13:14
C'est ca
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Lucretia
le 21/04/2011 15:01
Oui j'ai bien vu que tu les as respectées la première fois (d'où le "aussi pour les questions futures" de mon post).

Le fait est que réellement moi je ne connais pas ces cartes, donc je ne peux pas répondre. Et si qq'un arrive et "croit connaitre" mais se goure (c'est encore arrivé récemment), ben ça embrouille le fil de discussion. Alors qu'avec le texte exacte des cartes, aucun problème possible :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 21/04/2011 15:10
yop le rebirth se resoudra en dernier, après que tous les sorts et effets divers qui auraient pu se mettre en pile sont résolus
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.