kedilaw
Melun, France


DRAGON
archetype chevalier
le 18/04/2011 20:25
Bonjour,

L'Archétype de chevalier donne aux autres chevalier l'indestructibilité.
Je joue sur MWS, mon adversaire a ce chevalier en jeu + 1 autre.
Je lance Tempête de scories. Mon adversaire envoie au cimetière ses 2 créatures. Je lui dit que seul son Archétype meurt et pas l'autre(donc à son avantage ^^).
Et la mon adversaire se deconnecte(Y a des réactions bizarre sur MWS ^^).

Mais maintenant je me demande quand même, si ce sont pas les 2 qui meurt.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/04/2011 20:34
les deux meurent, une fois que l'archetype a clamsé, le deuxieme cesse d'etre indestructible et meurt a son tour de ses blessures.

sur MWS y'a tellement de gens débiles en meme temps...
couic
Grenoble
le 18/04/2011 20:38
Avec l'archetype+1 random chevalier, t'as 2 possibilités:

- Tu te prend un effet de destruction (day of jugement par exmple: la l'archetype saute, mais l'autre échape à la destruction.

- Tu te prend un effet de blessures: dans un premier temps l'archetype meurt, et tout de suite après l'autre chevalier, car il a encore des blessures sur la tronche et il cesse d'être indestructible.
feelingjoe
le 18/04/2011 20:42
Citation :
119.6 Les blessures marquées sur une créature y demeurent jusqu’à l’étape de nettoyage, même si ce permanent cesse d’être une créature. Si le total des blessures marquées sur une créature est supérieur ou égal à son endurance, cette créature a subi des blessures mortelles et est détruite comme action basée sur un état. (Cf. règle 704). Toutes les blessures marquées sur un permanent sont retirées lorsqu’il régénère (cf. règle 701.11, « Régénération ») et pendant l’étape de nettoyage (cf. règle 514.2).


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.