questionneur
lifelink flanking
le 17/04/2011 3:18
Je voudrais savoir si on a une creature lien de vie avec une enchantement lien de vie, puis-je avoir le double de point de vie?

Je viens de lire sur le site officiel de wotc que je peux avoir le double flanking, alors le double lien de vie dois etre pareil non? exemple Sidewinder Sliver
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Arkhange
Alencon, France
le 17/04/2011 7:30
Le lien de vie a changé de fonctionnement il y a quelque temps. Avant c'était une capacité déclenchée, maintenant c'est statique donc le cumul ne donne rien de plus.

Le débordement lui est déclenché, donc une créature qui a 8 fois le débordement mettra bien 8 fois -1/-1 à un bloqueur sans le débordement.

Légende
sinon
le 17/04/2011 13:56
juste pour completer un poil, si ta bete possede le lien de vie ET la double initiative, en tant qu'attaquante non bloquée elle infligera 2 fois des degats, donc tu gagneras 2 fois des points de vie
feelingjoe
le 17/04/2011 15:34
Citation :
Le débordement lui est déclenché, donc une créature qui a 8 fois le débordement mettra bien 8 fois -1/-1 à un bloqueur sans le débordement.


Ok mais dans le cas d'annihilateur par exemple ?
pyrovoice
le 17/04/2011 17:33
double annihilateur declenche deux fois annihilateur, a chaque fois ^pour un X differents
questionneur
merci
le 17/04/2011 23:14
Merci a tous de la reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.