teoshiro
immobilisation et contresort
le 13/04/2011 13:14
Bonjour, comme souvent j'ai un doute nécessitant vos lumières.
Voila, c'est au sujet de l'Immobilisation.
Imaginons j'pose ma petite Immobilisation fin de mon tour.
Le mec en face joue n'importe quoi une hélice d'éclair, un tarmo ou même un desenchante, que sais-je.
La question est: si en réponse je lui contre avec Farfadette cafouillesort ou encore Déférence, comment ca s'passe pour l'Immobilisation ?????
Qui pioche ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
teoshiro
le 13/04/2011 13:16
En gros, est-ce qu'il y as un délire genre: son sort étant contré il ne se réalise pas, par contre le mien oui et du coup c'est lui qui pioche ??
sgobert

Légende
le 13/04/2011 13:20
En fait il joue son sort, la capacité de l'immobilisation se déclenche quoi qu'il arrive et ce sera donc à toi de piocher, que tu joues un sort derrière lui ou non.
Tu peux même résoudre la pioche de l'immobilisation, piocher un contre grâce à cette pioche et lui contrer son sort.
sgobert

Légende
le 13/04/2011 13:22
Tiens, je me rends compte que ton post n'est pas à la bonne place, tu aurais du le mettre dans le forum "Règles"
teoshiro
le 13/04/2011 13:33
autant pour moi .... j'ai pas fait gaffe.
En tout cas merci , c'est ce que j'voulais entendre ^^
raphaelt
le 14/04/2011 12:31
si tu joues le contre avant d'avoir pioché un deuxième triger d'imo ira dans la pile, on resoudra le triger, ton adversaire piochera, on resoudra le contre puis le premier triger et tu ne piochera pas.
sgobert

Légende
le 14/04/2011 14:33
En effet, il faut absolument résoudre le trigger et piocher avant de jouer ta réponse sinon tu risques de faire piocher l'adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.