xXgobsXx
Metz, France

ANGE
Sphere de Resitance + cout alternatif.
le 07/04/2011 19:08
Bonjours,

est ce que l'effet de la Sphere of Resistance (et du Lodestone Golem dans la même idée) se cumule avec par exemple :

- Trinisphère : exemple : est ce qu'une foudre va couter 3 a cause du trini, puis 4 a cause du golem (ce que je pense) ou alors inversement la foudre va couter 2 a cause du golem et ensuite seulement monter a 3 avec trini ?

- un cout alrtenatif : exemple : Daze coutera 0 en cout alternatif + 1 de la sphère (ce que je ne pense pas) ou alors le cout alternatif prend le pas ?

Merci beaucoup,

Gobs
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 07/04/2011 19:15
Citation :
Trinisphere's ability affects the total cost of the spell. It is applied *after* any other cost increasers or cost reducers are applied: First apply any cost increases. Next apply any cost reducers. Finally look at the amount of mana you have to pay. If it's less than three mana, you'll pay three mana.

Lien sur le gatherer de trinisphère
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/04/2011 19:20
en gros comment un sort est calculé :

d'abord on rajoute tout ce qui est cout supplémentaire

puis les réductions de cout ( bah oui , apres pour pas que l'ajout se fasse après la reduction et la limite de )

et tout a la fin, on check trini

xXgobsXx
Metz, France

ANGE
le 07/04/2011 19:24
Hummm... ok donc comme ca je suis fixé pour mon tiré N°1.
Mais du coup pour les couts alternatifs, ils comptent comme une éventuelle réduction du coup et trini va s'activer après ou pas ?

Genre une fow sous trini coutera au final 3 ou 0 ?
windportal
Ouh!
le 07/04/2011 19:37
Trini va regarder combien tu as payé pour ta FoW, elle va voir que tu as payé 0, elle va te dire de payer 3.
xXgobsXx
Metz, France

ANGE
le 07/04/2011 19:40
Merci beaucoup pour vos réponses.

On peux fermer le sujet :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.