cuicui210
Zombie
Vassal d'entrailles
le 07/04/2011 11:42
J'ai beaucoup de mal à capter l'effet (et l'intéret) de Vassal d'entrailles :

- On met un marqueur -1/-1 sur une créature
- Si l'endurence de cette créature ne devient pas 0 (donc si elle n'est pas détruite à cause du Vassal), on la régénère

Mais l'effet "régénération" ne s'active que si la créature est détruite d'ici la fin du tour il me semble

Dans ce cas, si je détruis la créature ensuite avec une Terminaison ou que je la Foudreoie, est-ce qu'elle va perdre son marqueur -1/-1 suite à la régénération?

C'est peut-etre une sorte de carte à double choix du genre : soit on met un marqueur -1/-1 sur une créature adversaire mais si elle a plus d'endurence que 1, elle ne mourra pas ce tour ci, soit on régénère une de nos créature mais le prix à payer est un marquer -1/-1. Un peu lourdingue je trouve
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cuicui210
Zombie
le 07/04/2011 11:43
endurance*
paupiette
ANGOULÊME, France
le 07/04/2011 12:25
Soit tu tues une bete */1 soit tu régénères une des tiennes au prix d'un marqueur -1/-1...Et si tu utilises le bouclier de régénération, cela signifie que tu retires toutes les blessures, tu la retires du combat le cas écheant et tu l'engages mais elle ne perd pas son marqueur.
Après tu peux toujours mettre un marqueur -1/-1 sur une bête adverse pour l'affaiblir...
cuicui210
Zombie
le 07/04/2011 19:21
Ok merci! bon ça peut toujours être utile quand le vassal est destiné à mourir.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.